Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonne année en mumu 68 , enfin j'y crois!!! j'ai fais 1 voeu

Démarré par Ace of Hearts, 02 Janvier 2014 à 23:26:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boris 62

Citation de: kineos31780 le 05 Janvier 2014 à 02:02:54
Merci à tous pour vos encouragements à devenir drogué!!!
Ma femme ne me dit pas la même chose...
Nous sommes allés voir une 302 code J de 68 aujourd'hui.
Quel bruit... magnifique
J'ai trouvé la voiture difficile à tenir au niveau de la trajectoire( çà flotte un peu). Normal que cela soit moins précis que nos contemporaines mais avec direction assistée est ce normal ou simplement un mauvais réglage de la direction.
Quant au véhicule en vu en effet une 390 de 68 boite meca 4 vitesses GT clone, je me tate fortement à casser la tirelire
La nuit portant conseil (et il me faudra plusieurs nuits) je vais réver encore un peu.
Encore tous mes à tous
Steph

A quelle vitesses étais tu ?

La mienne de 66 flotte aussi un peu à 80-90 miles/heure  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

jejeplan

Bienvenue et bonne année! Comme toi, 2014 devrait voir une mamie arrivée dans mon garage...
Bonne chance dans ta recherche....
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os. Michel Audiard

Ace of Hearts

Salut Boris non j'étais à 60 miles.
Est ce que les 100 kilos supplémentaires du 390 permettent "d'assoir " un peu plus le train avant ou est ce un handicap en courbes?

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

jimmy conway

Pour que ce ne soit pas un handicap dans les courbes il faut charger le coffre de pack de biéres,de la blonde de préférence rnr
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Ace of Hearts

C'était le train avant que j'essayais d'assoir pas le train arrière!
Pour ce qui est du train arrière, je préfère assoir celui de blondes oui, mais pas des bières!!!
Plus sérieusement , connaissez la réputation et le sérieux (ou pas) de la société american car sixties basée a Vaucouleurs dans le 55.
Merci pour vos réponses.
steph

Ace of Hearts

Salut je reviens donner quelques nouvelles à ceux qui m'avaient souhaiter que des bonnes choses pour 2014.
Côté boulot tout va bien!!! Côté amour ,çà roule ma poule!!!
Côté santé, bof chirurgie de hanche prévu fin avril Pas cool... mais... pour me consoler et parfaire ma rééducation:
Ta tan !!!
La 68 gt  500 clone sera normalement dans mon garage en juin!!!
Et ouiah les copains, décision prise définitivement aujourd'hui de casser la tirelire.
Après m'avoir soutenu et permis de glaner un nombre considérables d'info sur le fofo:

https://www.mustangv8.com/fr/restaurations/restau-en-cours-aux-us-coupe-68-clone-gt-500-390-ci/msg569010/#msg569010 et
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/avantages-et-defauts-des-big-blocs-390-ci-par-rapport-aux-289-302-et-351/60/

je tenais à vous remercier à tous de vos remarques et conseils avisés qui m'ont permis d'avancer sur le projet.
Et que le 390 pète bien du côté du sud ouest(cassoulet oblige)!!!
Merci
Steph

cyko

traffic.gif     traffic.gif

Chris du 95

Super !
Que du bonheur alors !! Félicitations
A partir de maintenant les jours vont paraitrent 3 fois + longs !!
Un jour elle sera mienne !
Ah bah ça y est !!!

boris 62

Félicitations et encore un heureux qui va se balader au volant d'un mythe  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pims

traffic.gif

Maxou

Good news  ap:lo
(et courage pour ton intervention fin avril  :v:)

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!