Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Les gagnants de 2013

Démarré par Thierry, 02 Janvier 2014 à 19:30:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Second sondage pour départager les vainqueurs

thierry289 - Mars
10 (52.6%)
MustangAddict - Novembre
9 (47.4%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 01 Février 2014 à 19:59:33

Thierry

Oh non! On a 2 candidats en tete. Vite, il ne reste que 2 jours pour les départager. ;D

thierry289

Citation de: Thierry le 29 Janvier 2014 à 17:57:42
Oh non! On a 2 candidats en tete. Vite, il ne reste que 2 jours pour les départager. ;D


C'est chaud , chaud !

Thierry

Il y a eu 2 votes de plus mais c'est toujours ex-aequo.  sbhy

thierry289


Thierry

Bigre!  Je viens de lancer un second sondage, vous avez 24h de plus pour voter a nouveau pour départager les deux premiers. rnr

Voila un capture avec les résultats du sondage précédant:

[attach=1]

Pilou26

and the dream begins to be true

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

MustangAddict

 sbhy


Thierry,
maintenant, merci de nous envoyer une série de photos de cette fille qui "hante" mes nuits !
J'ai une préférence pour cette photo que pour celle de l'an passé ! Le sujet n'était pas simple et il a été traité "intelligemment" je trouve ! Bravo à toi.

Et, pour finir, merci à celles et ceux qui m'ont permis de gagner par deux fois d'affilé cette année encore... (on se console comme on peut heing !).

A+

thierry289

Que dire MustandAddict, cette jolie fille est un bijoux forcément elle est ma fille, cette mustang est un autre bijoux forcément c'est la mienne, cette photo est un bijoux forcément elle a été prise par un autre Bijoux Nathalie mon épouse! mdr c'est une affaire de bijoux de famille  exct3

Dans tous les cas, merci à tous les passionnés d'avoir voté donc pour nous... félicitation MustangAddict tu as placé deux photos cette année, tu es redoutable chaque mois car on se dit " ah oui quelle photo".

Pour être transparent j'ai pris en deux ans au moins 300 photos pour en avoir une bonne dizaine dignes de ce nom et donc pouvoir rivaliser à travers le concours.  :)
Niveau qui monte qui monte chaque mois à travers ce fabuleux concours sur notre forum  ap:lo ap:lo ap:lo

bravo à tous

Ps: Thierry maintenant tu as deux dessins à faire pour moi  bien1

Thierry

Oulala! C'était tres serré une fois de plus. ap:lo

Thierry, promis, je vais m'y mettre mais le second dessin m'inspirera davanatage alors ca devrait etre bien plus rapide.

thierry289

Merci Thierry,  je te poste sur ton mail perso  la photo ! bien1

pims

bravo Thierry,2 années de suite,c'est tres fort ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif

thierry289