Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

enlever l'aileron ar sur phase v

Démarré par doc, 17 Mars 2010 à 17:30:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doc

bonjour,

comment enlever proprement l'aileron arrière sur une phase V,  SVP, après les écrous, j'ai l'impression que c'est collé sur le coffre ? !

Merci à tous.

Thierry

Bonjour,
Oui c'est sans doutes collé mais qu'est ce que tu feras des trous si tu l'enleves?

Thierry

C'est un ruban adhésif double face qui le maintien en place et tu peux essayer de l'enlever avec du fil de peche plutot qu'un couteau pour éviter de rayer la peinture.

doc

en 2005, l'arrière sans aileron était une option et je  trouve la ligne plus fluide sans cet appendice ...

vieille.canaille

traffic.giftraffic.gif

Thierry

C'est vrai que la Bullitt est superbe sans cet aileron.  rck

[attachthumb=1]

doc


Thierry

J'ai réparé le lien de vieille.canaille, tu peux réessayer. ;)

Black Snake

Quelques infos

traffic.gif traffic.gif

Premiere chose a faire, enlever le double face (il est gris, et il est visible) en mettre du noir

traffic.gif


Enlever le bequet d origine, pour le decoller, utiliser un fil de peche, nylon, et passez le autour des fixations, surtout ne tirer pas dessus le bequet, il y a risque de plier la tole du coffre.


traffic.gif


Bien nettoyer le double face qui reste, jusqu au debut du premier trou


traffic.gif


Autrement on voit le reste du double face.

traffic.gif


Une fois le nouveau bequet en place, reste a le visser, il y a que deux fixations aux lieux des 4, (au cas ou, il y a 2 fixations sur le bequet qui se trouvent a gauche est a droite, mais il faut percer le coffre) les 2 suffisent largement,


traffic.gif


J ai raccourcis les vis d origines, car elles buttent a l interieur du bequet, alors avant qu elles passent a travers !!


traffic.gif


Ne pas oublier de coller 2 petites pastilles dans les trous restant


traffic.gif


Maintenant le resultat


traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif traffic.gif

Thierry


Black Snake