Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

aide pour un pote

Démarré par geoffrey, 31 Décembre 2013 à 10:33:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geoffrey

Salut à tous
Un pote va acheter une V6 Cab blanc (capote noire) de 2006 sur Lyon, voici son vin 1ZVFT84N165151380
L'annonce est désactivée, est-ce que qqu un la connait ?
Merci pour lui

donovan222

Après quelques ptite recherches sur le net voici le résultat :

VINCheckSM Theft Record    

1ZVFT84N165151380 has not been identified as a vehicle listed in the VINCheckSM Theft Records.

VINCheckSM is updated regularly as additional information is reported.
VINCheckSM Total Loss Record
AutoCheck
Further information is available through AutoCheck .    

1ZVFT84N165151380 has not been identified as a vehicle listed in the VINCheckSM Total Loss Records.

VINCheckSM is updated regularly as additional information is reported.

En gros, aux states aucun pb notable !! mais aux states, reste à voir si pas d'accident en france
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

geoffrey

Ok
merci donovan, c'est très sympa !
Apparement le gars (70 ans !) n'a fait que 7000 miles en 3 ans

donovan222

Cool, maintenant il lui reste à savoir pourquoi l'annonce est désactivée ! tiens nous au courant
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Fmaxii

Voilà l'autocheck.

https://autocheck.dealersuite.com/autocheck/loginAutoExchange?LGN=auto&VIN=1ZVFT84N165151380&UID=51800LA


RAS jusqu'en 02/2010, où elle avait 73000 Miles.
C'était une voiture de location en 2005/2006.

Pas d'accident signalé.
traffic.gif

geoffrey

cool
Merci Fmaxii !
L'annonce est desactivée car mon pote lui achète le 10 janvier, du coup elle lui est reservé

Maxou

Dit donc toi...tu as mis un peu de côté pour descendre avec nous au LUc ? Tu ne peux pas rater ça !!!

350ced

Sorry les gars si je viens un peu casser le post.....
Mais c'est quoi cet autocheck??? Est ce valable pour toutes les voitures ou quoi? Comment sont introduites les données ou tout simplement, c'est quoi le principe?
Merci

geoffrey

Citation de: Maxou le 31 Décembre 2013 à 12:55:47
Dit donc toi...tu as mis un peu de côté pour descendre avec nous au LUc ? Tu ne peux pas rater ça !!!
Trop cher et trop loin pour un WE  :o

Fmaxii

[off-topic]
Citation de: 350ced le 31 Décembre 2013 à 13:26:02
Sorry les gars si je viens un peu casser le post.....
Mais c'est quoi cet autocheck??? Est ce valable pour toutes les voitures ou quoi? Comment sont introduites les données ou tout simplement, c'est quoi le principe?
Merci
Autocheck, ou Carfax (ce sont 2 concurrents) dont le métier est de centraliser des informations relatives aux voitures qui ont été vendues aux US (et peut-être canada, mais je ne suis pas sur...)
On y retrouve les infos officielles (title par exemple), des infos sur son histoire (accidents par exemple, voire déclaration d'épave...), et aussi des infos sur un circuit particulier, comme voiture de location ou de flotte.

Normalement, c'est payant, mais de temps en temps, y'a des failles dans le systèmes  ;)[/off-topic]
traffic.gif

Maxou

Citation de: geoffrey le 31 Décembre 2013 à 13:46:08
Citation de: Maxou le 31 Décembre 2013 à 12:55:47
Dit donc toi...tu as mis un peu de côté pour descendre avec nous au LUc ? Tu ne peux pas rater ça !!!
Trop cher et trop loin pour un WE  :o
Je te pensais plus passionné que ça...les bretons et les nordistes ne se sont pas posé la question...il n'y aura jamais de fête comme ça en Europe dans les années à venir. Mais bon, je respecte ton choix.

Maxou

Citation de: Fmaxii le 31 Décembre 2013 à 13:53:12
[off-topic]
Citation de: 350ced le 31 Décembre 2013 à 13:26:02
Sorry les gars si je viens un peu casser le post.....
Mais c'est quoi cet autocheck??? Est ce valable pour toutes les voitures ou quoi? Comment sont introduites les données ou tout simplement, c'est quoi le principe?
Merci
Autocheck, ou Carfax (ce sont 2 concurrents) dont le métier est de centraliser des informations relatives aux voitures qui ont été vendues aux US (et peut-être canada, mais je ne suis pas sur...)
On y retrouve les infos officielles (title par exemple), des infos sur son histoire (accidents par exemple, voire déclaration d'épave...), et aussi des infos sur un circuit particulier, comme voiture de location ou de flotte.

Normalement, c'est payant, mais de temps en temps, y'a des failles dans le systèmes  ;)[/off-topic]
Du coup, on ne trouvera presque rien comme info sur ta RTR puisqu'elle est neuve.