Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang V6 2007

Démarré par Mustang1018, 23 Décembre 2013 à 17:23:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang1018

Oui je posterais des photos quand je reçevrais les jantes et qu'elles seront montées  ;)

Mustang1018

Salut les amis ^^ aujourd'hui pose du kit d'admission Ford Racing et j'ai également installé une tune "race" avec mon tuner SCT, je démarre la voiture aucun soucis, pas de témoins allumés ouf c'est déjà une bonne chose, ensuite je vais faire un tour pour voir si je sens qu'il y a plus de puissance et ben j'ai l'impression que c'est la même chose..  :( et même le kit d'admission ne fait pas plus de bruit que d'origine je suis un peu déçu j'ai l'impression d'avoir jeté l'argent par la fenêtre.. je sais très bien que la voiture allait pas se transformer en GT500 mais j'ai vraiment cette impression qu'il n'y a aucun changement  :( :(

personne

comme tous le monde ....
il senble que seul le roush face une tres tres légère différence (et encore)

le CAI c'est juste pour faire jolie sous le capot

Mustang1018

Citation de: dobermann le 02 Août 2014 à 00:21:22
comme tous le monde ....
il senble que seul le roush face une tres tres légère différence (et encore)

le CAI c'est juste pour faire jolie sous le capot

oui et pour la reprogrammation tu l'as faite ??? et si oui tu as ressenti le changement ??

personne

non j'ai juste une double ligne BULLITT, pas de CAI ni reprog

j'ai vu des V8 complétement équipé et reprogrammé passer au banc de puissance et je me dit que mettre de l'argent pour sortir moins de 300 cv alors que d'origine elle et censé sortir 305 cv  c'est mettre sont argent pas les fenêtre

après si tu a une bonne double ligne, les gaz échappement sorte mieux donc un bon filtre a air et une reprog ne peut pas faire de mal mais meme si tu gagne 10cv ca fait moins de 5% et je suis pas sur que te le sentira

Mustang1018

Je sais pas tous ceux qui ont reprogrammer leurs Mustangs ils disent qu'ils sentent le changement et que c'est le jour et la nuit  :( ???

donovan222

Le jour est la nuit c'est un peu énorme je pense... gagner quelques cv je veux bien mais c'est tout ! tu ne peux faire d'un âne un cheval de course (attention aucune critique des V6 ni des V8 bien entendu !!!!!!!)
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Mustang1018

Je suis de retour de vacances (depuis samedi soir) mes nouvelles jantes vont être montés mercredi si tout va bien, je vous mettrais des photos, ça va beaucoup changer la gueule de la voiture je pense ahah  ;D >:D

Maxou

C'est sur...de nouvelles jantes, ça change tout !

Mustang1018

Salut les amis ^^ voilà les nouvelles jantes sont posés avec des pneus plus larges  ;D j'adore c'est beaucoup mieux que d'origine !  >:D


Maxou

Elle est transformée et nettement mieux avec ses nouvelles chaussures  ap:lo

Mustang1018

Citation de: Maxou le 21 Août 2014 à 09:42:35
Elle est transformée et nettement mieux avec ses nouvelles chaussures  ap:lo

Merci Maxou  :) je suis d'accord avec toi elle est transformée  :P

cyko

traffic.gif     traffic.gif

Mustang1018


Mustang_flht

Et bien ça c'est une chouette transfo   ap:lo


:v:

namfon

de belles  chaussettes  smk
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Mustang1018


Mustang1018

Faut que j'installe ma lame qui va sous le par choc avant, c'est mieux de la coller ou percer et fixer avec des visses et écrous ??  ???

personne

ta des photo ? ca m'intéresse cette lame !

Mustang1018