Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang V6 2007

Démarré par Mustang1018, 23 Décembre 2013 à 17:23:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang1018

Je mettrais une vidéo avant le week-end je pense  rck

horse 17

Pareil que du plaisir quand je les monté?h pype ou x pype ta une tofs?

Mustang1018


Mustang1018

J'ai complètement oublié de faire une vidéo... Je vous mets cette ptite vidéo j'en ferrais des meilleures avec plus de bruits  >:D ça donne un petit aperçu  :) je suis complètement satisfait de cette double ligne MAC  rnr

https://www.youtube.com/watch?v=tQu8Gua5S4k&feature=youtu.be

Mustanger

vidéo privée

marque po

faut que tu l'as partage

Mustang1018

oki merci je change ça tout de suite  rck

Mustang1018

Voilà la vidéo pour écouter les MAC devrait fonctionner maintenant  :) donner vos avis  rck

https://www.youtube.com/watch?v=tQu8Gua5S4k&feature=youtu.be

Mustang1018

J'ai reçu mes emblèmes pour mettre sur les ailes avant  :) donc ça se colle avec du 3M mais par contre il y a 2 bouts qui dépassent  ??? il faut percer la carrosserie ? merci d'avance  rnr



geoffrey

Citation de: Mustang1018 le 04 Avril 2014 à 16:57:25
J'ai reçu mes emblèmes pour mettre sur les ailes avant  :) donc ça se colle avec du 3M mais par contre il y a 2 bouts qui dépassent  ??? il faut percer la carrosserie ? merci d'avance  rnr
Soit tu perces (ce que j'ai fait sur la mienne), soit tu casses les 2 ergots

Mustang1018

Merci de ta réponse Geoffrey, je pense que je vais casser les 2 ergots ça devrais tenir sans trop de soucis avec le 3M je pense.. et niveau emplacement ta fais comment ? il y a un emplacement exact à peu près ??? je sais pas trop les distances qu'il faudrait

geoffrey

J'avais regardé sur des photos pour voir l'emplacement, après, tu peux le mettre un peu comme tu veux

Mustang1018

J'ai reçu d'autres choses que j'ai commandé  ex1t des fourreaux pour les ceintures ça donne une petite touche très sympa à l'intérieur de la Mustang  :) un stylo pour les retouches  ::) un porte clé et des prises d'air latérales  ex1t je les poserais vendredi et je mettrais des photos  rck

Mustang1018

J'ai une question est-ce que vous savez combien de temps environ il faut attendre pour rouler après avoir collé les prises d'air latérales ??? merci d'avance  ;)

geoffrey

tu les colle avec quoi ? 3M ou colle à pare-brise ? A mon avis, il faut attendre 24 h

Mustang1018


geoffrey


Mustang1018

oki ça marche merci Geoffrey  rck

Mustang1018

Voilà j'ai posé les prises d'air latérales  :) ça change la gueule de la voiture ça l'a rend un peu plus agressive  ;D


Veve

Eh salut.
Moi aussi g une Stang V6 de 2008.
J habite en face de chez toi.... mais de l autre côté du lac !!!
Moi j y ai mis des jantes en 18" et j ai achete un cai ford racing. J attend mon boitier de reprog pour la fin du mois.
Et après ça devrait être au tour des échappements.... double ligne ou juste silencieux.... a voir...
Veve
Vévé

Mustang1018

Salut Veve  ;D

Je mettrais des jantes 18'' mais l'année prochaine je pense et j'ai aussi envie d'acheter un CAI avec reprogrammation mais pas pour tout de suite..

J'ai mis une double ligne (MAC) très satisfait du bruit que ça fais  luvn va voir sur youtube ou regarde un lien que j'ai mis de la mienne mais c'est un petit aperçu  rck