Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang V6 2007

Démarré par Mustang1018, 23 Décembre 2013 à 17:23:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horse 17

Un peu cher. Pour un bout de plastique!
rnr

personne

c'est petit et cher

faut que je voie ce que ca donne sur ta tuture

donovan222

D'autant que sur la baymotor on peut trouver à bcp moins cher
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

namfon

Citation de: Mustang1018 le 24 Août 2014 à 20:29:09
Citation de: dobermann le 24 Août 2014 à 18:02:08
ta des photo ? ca m'intéresse cette lame !

C'est cette lame Dobermann  :P

http://partavenue.fr/636-spoiler-av-classic-cdc-v6.html

punaise c'est cher pour un bout de plastoc, et puis ça ne va pas changer grand chose au nx du look
enfin, cest mon avis smk2
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Mustang1018

Je vous posterais des photos quand je l'aurais installé  rnr

Mustang1018

Salut les amis !  ;D

J'ai reprogrammé ma Mustang il y a pas longtemps, tunes commandés chez Partavenue, quand j'ai essayé les tunes qu'ils m'ont faites (leur fournisseur) et ben je n'ai senti quasi aucun changement.. j'étais déçu.

Il y a quelques temps, j'ai entendu parler d'un certain Johnny (Motorsport), de très bon échos sur ses tunes, et en plus il parle français, je me suis dis bon je me lance, je lui envoie un e-mail dimanche que je suis intéressé par ses tunes et que j'aimerais bien qu'il m'en fasse, il répond 20 min après qu'il y a pas de soucis, je lui ai dis les modifs que j'ai faites sur ma Mustang et hop il prépare les tunes..

Aujourd'hui j'ai reçu mes tunes !! j'ai été impressionné par sa rapidité, (vu que pour Partavenue j'ai du attendre mois et demi mais ils ont eu des soucis avec leur fournisseur).

Je viens d'essayer la tune la plus puissante, et ben, la vache !!! la différence, ma Mustang est beaucoup plus agressive, à peine j'accélère ça part direct ! ça me poussait dans le siège  bave1 même en 4ème il y a pas mal de reprise  ex1t le témoin abs n'arrêtais pas de s'allumer, on aurait dit un sapin de Noël  LOL chose qui ne m'étais jamais arrivé auparavant  >:D

En bref, ma Mustang est complètement transformée !  ex1t je ne peux que vous le recommander !

Maxou

Ben voilà une belle expérience...On te sent tout  ex1t

Mustang1018

Citation de: Maxou le 02 Septembre 2014 à 21:21:32
Ben voilà une belle expérience...On te sent tout  ex1t

On dirait que je n'ai plus la même voiture  LOL et je ne m'attendais pas à un tel résultat  rck j'ai l'impression d'avoir gagné 30-40 chevaux  >:D  msk

personne

le témoin ABS c est pas logique, sauf si tu freine sur la neige

Maxou

Je pense que c'est l'antipatinage qui se déclenche  ;)

personne


jahnoel

Pareil sur mon ex GT les tunes Bama changeaient radicalement le comportement de la voiture.

donovan222

J'en profite pour vous demander (désolé si je passe pour un bouffon lol) qu'est-ce qu'une tune ? un programme ? une modif moteur ? merki
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Mustang1018


Thierry

Citation de: donovan222 le 03 Septembre 2014 à 20:27:40
J'en profite pour vous demander (désolé si je passe pour un bouffon lol) qu'est-ce qu'une tune ? un programme ? une modif moteur ? merki
Oui c'est un programme qui modifie la gestion moteur dans ce cas.

donovan222

et comment cela fonctionne-t-il ? comment ca s'installe ?
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Thierry


donovan222

Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Mustang1018

Du nouveau pour ma Mustang ^^ j'ai monté les feux arrières (led) comme sur les mustangs à partir de 2013 j'adore le look  evl je vous mettrais des photos ses prochains jours  ;)

pegase2a

Rohhhhhh j ai hate de voir ca. Ils sont trop beaux ces feux. Dommage que ca ne soit pas dispo pour les 2010....