Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

boîtier PROCOMP 6al pour un 289

Démarré par lapatte62, 20 Décembre 2013 à 17:18:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lapatte62

Salut à tous j aurais voulu avoir des renseignements avant achat sur un boîtier PROCOMP 6al il est à 150 dollars chez MU j ai un 289. Carbu 2v et par la suite je compte mettre le kit performer de chez edlebrock est un bon achat pour le moment et le montage est il facile pour un débutant est ce que je vais voir un changement avec mon moteur actuel? Par avance merci

Thierry

Le boitier n'apportera rien de plus au niveau des performances sur un moteur d'origine si ton allumage actuel est en bon état et bien reglé. Apres pour le kit Performer, si c'est celui avec les culasses, ca sera mieux a haut régime mais si c'est pas le cas je doute que ca serve a grand chose.

Mustanger

il y a un truck bien avec le 6AL c'est le limiteur de régime

tu mets 4500tr/mn et comme ça tu dépasses jamais .

lapatte62

Je ne parlais pas niveau performance je pensais niveau consommation et autres sinon pour le kit ce sera celui culasse pipe AAC et carbu

boris 62

Si tu veux baisser ta consommation je pense qu'en remplaçant ta BVA par une BVM ça serait mieux et peut-être moins onéreux  ;D
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

lapatte62

salut david, pour la boite je préfère rester en boite auto, je sais pas je trouve que ça fait plus ricain  msk après pour ce boitier je me renseigne petit à petit dans l'éventualité de refaire le moteur par la suite. Là j'ai passé commande des freins à disque avant, et d'un kit complet suspension ça fait mal au portefeuille  :'( donc le moteur peut va attendre un peu.