Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sal's d'un ptit nouveau

Démarré par Lee, 08 Décembre 2013 à 15:49:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lee

Bonjour à tous les passionnés de ce riche forum. Je suis un amateur de mécanique de 29 ans, ingénieur méthodes dans la vie, ayant déjà bricolé dans un garage pour mon apprentissage personnel.

En quête d'une potentielle première petite mustang comme premier projet de voiture loisir. Je suis tombé ici en glanant les infos, surtout en ce qui concerne les assurances, car malgré le fait que je sois cadre de 29 ans, je n'ai jamais eu besoin de voiture jusqu'à présent (et je n'en ai toujours pas besoin, allant au travail à 1,5km de l'appartement...).

Bref les assurances n'ont pas l'air de vouloir faire copain copain avec moi, considéré comme jeune conducteur, alors elles auront ptet raison de moi et de mes rêves de mumu (j'avais pourtant repéré une mumu de 1999 pas trop cher pour me lancer).

Dans tous les cas, même si je ne peux concrétiser ce projet à cause des assureurs, ça sera avec plaisir que je lirai vos témoignages pour, je n'en doute pas, avoir dans quelques années enfin le droit d'avoir un cheval sur mon volant!

Mustang_flht

 wlkm

En cherchant tu trouveras certainement un assureur  ngos  qui veuille bien être copain avec toi   coupain3


:v:

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  rck

Tu n'as peut être pas vu le bon assureur ! Envoie un MP à Assurancetourix25 qu'il te fasse un devis....

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=profile;u=853

Sinon, avant, tu as un lien vers l'annonce de la Mumu qui te tente ?

Lee

Hello! Merci des réponses rapides, je vois que je ne suis pas le seul à avoir choisi de passer mon dimanche aprem au chaud  ex1t