Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Homologation UK

Démarré par Mokstang, 15 Mars 2010 à 16:00:17

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

bibi314

Après, selon l'urgence, c'est possible d'en importer aussi... et ça revient moins cher... mais le fait de la voir et de repartir avec a un prix !

http://www.leboncoin.fr/vi/91737098.htm?ca=12_s

Mokstang

Une GT 300 simple de 2006 ou 2007 oui dans les 26000€ ça doit pouvoir se trouver. Mais Une gt 300 California Spécial de 2009 franchement je suis pas sur d'en trouver dans ces prix en France. Mais bon pour le moment rien n'est fait je vais en angleterre samedi et je verrai bien de toute façon les rêves ont un prix... espérons qu'il sera le plus bas possible ;)
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

bibi314

Bonne recherche, bonne chance et vivement les photos de cet achat  msk

Mokstang

"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

Mokstang

Juste pour vérifier que j'ai bien pigé, au cas où, les modèles avant 2008 donc 2005 à 2007 ne sont pas soumis à l'écotaxe? On ne sait jamais je pourrai craquer sur une 2006 ou 2007... Et 2600€ de gagnés c'est toujours bon à prendre...
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

Remler

Tu as une écotaxe réduite. Pour une 2005 en seine-maritime j'ai payé 300 euros.

Mokstang

Merci à tous pour vos conseils, c'est tout de même plus simple quand il y a des pros pour vous guider dans votre achat...
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

Vince06

Je fais un peu remonter ce topic pour avoir des retours d'expérience de personnes ayant acheté une Mustang en Uk :

Pas de surprise avec le dédouanement ou la TVA (genre que l'acheteur ne s'en ai pas acquité au moment de l'importation)...ça peut arriver ça ou pas ?

Et je crois qu'au moment de l'achat, au cas où le véhicule ne semblerait pas soumis à l'écotaxe, il faut faire indiquer sur une facture l'année (évidemment) mais aussi le kilométrage (je crois que c'est plus de 6 000 km pour être exonéré...à confirmer).
N/A

Yellowmustang

Pas de souci avec la TVA pour moi par contre, bien demander une attestation au vendeur comme quoi il vous autorise a faire la demande des essais effectues par la DVLA lors de l importation en UK,

Ds le cas contraire il faudra mettre en demeure la Dreal afin qu elle est comme le prévoit la loi " une attitude active ",

Le fait de recuperer ces essais peuvent faire éviter tout ou partie de l Utac, mais les données étant protégées par leur loi info et liberté , il est plus sage d' avoir une attestation du vendeur vous autorisant a en faire la demande !!!
Connaissant bien le dossier je me tiens a la dispo de ceux qui souhaitent en savoir plus !!!
Good Vibes !!!!

boss-302

une attitude active 
je ne sais pas qu'elle mot me choque en parlant d'une administration  LOL LOL LOL LOL

Yellowmustang

C ds le texte européen !!!! Mais je suis d' accord avec toi, mais c est un levier devant un tribunal si la dreal ne peut opposer des pièces justifiant de leur demande auprès ds autres labos européens !!!
Good Vibes !!!!

Nicobouds

je deterre un peu, moi j'ai une question concernant l'homologation d'une Mustang 1966 provenant de UK, comment ça se passe ?

A quoi dois-je m'attendre ?

Si j'ai bien compris il me faut juste monter un dossier FFVE (50€) et obtenir un quitus fiscal dans mon centre d'impots (gratuit) c'est bien cela ?

Ensuite controle technique et voilà ? 

Scott

Oui rien de plus pour une CG collection. ;) (Je l'ai fait y'a 5 ans avec ma Vette Pays-Bas vers France).

Thierry

Si ses papiers sont britaniques, elle n'aura meme pas besoin d'un quitus fiscal. Tu te présentes avec la carte grise anglaise, le certificat de vente ou la facture, le CT OK et l'attestation de la FFVE a la prefecture et puis voila.

Nicobouds

merci thierry, je vais voir ça