Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Saleen Redfire H281

Démarré par Ricou, 05 Décembre 2013 à 19:36:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Mustang_flht

Citation de: Ricou le 23 Janvier 2014 à 13:43:19
Citation de: Maxou le 23 Janvier 2014 à 13:40:15
4 sorties de pots ? C'est sympa ça !


oui :) et c'est d'origine.

Oui, celle-là à mon avis il faut la laisser stock, magnifique  8)


:v:

Ricou

Citation de: Mustang_flht le 23 Janvier 2014 à 21:14:35
Citation de: Ricou le 23 Janvier 2014 à 13:43:19
Citation de: Maxou le 23 Janvier 2014 à 13:40:15
4 sorties de pots ? C'est sympa ça !


oui :) et c'est d'origine.

Oui, celle-là à mon avis il faut la laisser stock, magnifique  8)


:v:


oui je pense pas que je changerai quoi que ce soit.. juste rajouter le porte plaque avant.  >:( et l'antenne radio que je trouve un peu trop grande.

Mustang_flht

Parfait, l'antenne plus courte c'est bien et le support de plaque c'est quasi obligatoire  hr0

:v:

jpc42

Citation de: mybobo le 23 Janvier 2014 à 08:08:07
Pour vous faire patienter....
il me semblait bien que je l'avais vu qq part cette auto...

Thierry

Le logo Ford a l'arriere m'a un peu choqué mais apparement c'est d'origine aussi sur la H281. ;D rnr

[attach=1]

Ricou

Citation de: Thierry le 24 Janvier 2014 à 18:14:12
Le logo Ford a l'arriere m'a un peu choqué mais apparement c'est d'origine aussi sur la H281. ;D rnr

[attach=1]


oui je crois que c'est la seule série où les 3 logos cohabitent. 'mustang , ford et saleen" .

Thierry

En fait ca semble etre toutes les Saleen "spéciales" qui n'ont pas la face arriere spécifique a la marque. Voila une Parnelli Jones qui a aussi ce logo et une Saleen "look Saleen" qui ne l'a pas:

[attach=1] [attach=2]


Mustang_flht


Ricou

Citation de: Mustang_flht le 26 Janvier 2014 à 13:29:21
Un essai de la N° 58, toi tu as la N° 26

http://www.mustangevolution.com/mustang-history/saleen-mustang/2007-saleen-h281-ford-mustang/


:v:


oui j'avais trouvé l'article... Mais il n'y a pas eu beaucoup d'autres reportes/vidéo/news dessus :(

h281

h302



et la plus récente

Mustang_flht


shelbystef

moi je kiff les jantes saleen parneli jones et héritage

assurancetourix25

Sympa Ricou ce post sur ta Céline qui rougit

Je ne connais pas toutes les particularités des Saleen mais il semblerait qu il y ait bcp de modifications, ça va jusqu 'aux compteurs, ce n 'est pas rien compte tenu du peu de modèles en circulation...
traffic.gif

Ricou

Citation de: assurancetourix25 le 30 Janvier 2014 à 23:11:49
Sympa Ricou ce post sur ta Céline qui rougit

Je ne connais pas toutes les particularités des Saleen mais il semblerait qu il y ait bcp de modifications, ça va jusqu 'aux compteurs, ce n 'est pas rien compte tenu du peu de modèles en circulation...


j'ai retrouvé son order guide : [attach=1]


et encore ce n'est pas une SC :)

jpc42

Citation de: stef68 le 26 Janvier 2014 à 18:18:26
moi je kiff les jantes saleen parneli jones et héritage
beîn pourquoi tu as acheté des jantes KR alors ?? :-X

assurancetourix25

Citation de: Ricou le 30 Janvier 2014 à 23:27:12
Citation de: assurancetourix25 le 30 Janvier 2014 à 23:11:49
Sympa Ricou ce post sur ta Céline qui rougit

Je ne connais pas toutes les particularités des Saleen mais il semblerait qu il y ait bcp de modifications, ça va jusqu 'aux compteurs, ce n 'est pas rien compte tenu du peu de modèles en circulation...


j'ai retrouvé son order guide : [attach=1]


et encore ce n'est pas une SC :)

En fait tu as tout le catalogue Saleen dans ta voiture c'est tout simple
traffic.gif

Ricou

presque :) je crois que le system sound rockford fosgate n'y est pas et bien sur la bar pour les convertibles. En faite chaque série a des options qui lui sont propres. Là le garage (c'est un grand amateur de saleen) qui a acheté la voiture en premier a fait mettre les panels droits/gauche, le rear windows et le 3.73 rear gear ratio upgrade ainsi que le floor mats.


c'est vrai qu'il ne manque pas grand chose en faite :)

Ricou

je viens de recevoir la facture des frais de douanes et le title par contre pas de 846A est-ce normal ou est-ce l'importateur qui reçoit ce document ?

donc la réponse : c'est normal c'est le garage qui s'occupe de l'homologation qui le reçoit...  maj

shelbystef

Citation de: jpc42 le 31 Janvier 2014 à 00:29:07
Citation de: stef68 le 26 Janvier 2014 à 18:18:26
moi je kiff les jantes saleen parneli jones et héritage
beîn pourquoi tu as acheté des jantes KR alors ?? :-X


parce que j ai pas une saleen et je mélange pas

par contre un truc un introuvable aussi le tour en baguette chrome du coffre de la parneli  jones jamais vu en annonce a vendre

mybobo

Citation de: Ricou le 01 Février 2014 à 14:06:49
je viens de recevoir la facture des frais de douanes et le title par contre pas de 846A est-ce normal ou est-ce l'importateur qui reçoit ce document ?

donc la réponse : c'est normal c'est le garage qui s'occupe de l'homologation qui le reçoit...  maj

Tu ne dois pas avoir le title non plus puisque c est moi qui l ai