Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ca y est c'est commandé

Démarré par 350ced, 04 Décembre 2013 à 14:30:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

namfon

la tienne est mille fois mieux que la 2015 ap:lo ap:lo ap:lo
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

Prépare toi à emmener du produit pour les vitres aux bureau....vu comme ils vont baver dessus  luvn

350ced

merci merci
maintenant j'ai hâte....vendredi matin elle sera mienne   luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

350ced

Citation de: namfon le 06 Décembre 2013 à 17:18:02
la tienne est mille fois mieux que la 2015 ap:lo ap:lo ap:lo

ne la trouvez vous pas réussie la 2015?????

Maxou

C'est long hein ? Les jours ne passent pas vite quand on attend sa belle....

350ced

Citation de: Thierry le 04 Décembre 2013 à 16:29:46
Oui si tu enleves le spoiler avant, il faudra enlever les bas de caisse et le spoiler arriere pour que ce soit assorti et elle ne ressemblerait plus a une RTR.
Je vote pour la laisser tel quel. rnr

et le repeindre sur la partie supérieure de la même couleur que la carrosserie? et laisser juste une lame noire?????
Suis pas sûr que cela soit mieux??????

Et vous????

Thierry

Ce serait ma Mustang je prefererais la laisser d'origine.

350ced

Tu as certainement raison et je vais d'ailleurs suivre ton conseil car peindre une partie de ce spoiler ne va rien donner!


350ced

2300km et du pur bonheur pour le moment....aucun regret par rapport à mon ancienne S5

Mustang_flht

Ah ! ça c'est un message qui fait plaisir  bien1


STP : Tu n'as pas une ou deux photos de ta RTR en extérieur maintenant : c'est juste histoire de  bave1


:v:

Maxou

Tu viens au Luc avec nous en avril alors !!!! Non ?

350ced

Au luc? non sorry
Pour les toffs.....dès que la météo sera un peu plus clémente....dans plus ou moins 7 mois....si tout va bien

Maxou

Citation de: 350ced le 21 Janvier 2014 à 07:59:57
Au luc? non sorry
Pour les toffs.....dès que la météo sera un peu plus clémente....dans plus ou moins 7 mois....si tout va bien
Ne me dit pas que tu n'es pas au courant pour les 50 ans de la Mustang ?!
https://www.mustangv8.com/fr/france/'50-th-mustang-birthday-european-celebration'-4-5-6-avril-2014-circuit-du-luc/