Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Freinage TAMBOURS.

Démarré par pyclic30, 17 Novembre 2013 à 09:57:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pyclic30

Bonjour.

Je suis toujours en recherche de ma belle .... 1969 fastback mach 1.

Éventuellement en ayant une en vue je me pose une question CON.

J'ai bien lu les différents posts du forum et j'en arrive à répondre à ma question et j'aimerai qu'on me confirme que j'ai bien compris ...

Celle que j'ai trouvé est en freins à tambours avant !!! ??? Une mach1 1969 ??? Est-ce normal ?

Il y a donc bien un kit de freins "granada" pour transformer les tambours avant en disques pour environ 600$ ?
C'est faisable sur une mach 1 1969 ou sur toutes les 1969 à priori ?

Parce que une mach 1 de 300cv sur 4 freins à tambours .... ça craint ! j'aime pas les platanes   ;D

Donc ais-je bien lu que c'est possible ?

Merci à tous !

SHOVEL

Citation de: pyclic30 le 17 Novembre 2013 à 09:57:56
Bonjour.

Je suis toujours en recherche de ma belle .... 1969 fastback mach 1.

Éventuellement en ayant une en vue je me pose une question CON.

J'ai bien lu les différents posts du forum et j'en arrive à répondre à ma question et j'aimerai qu'on me confirme que j'ai bien compris ...

Celle que j'ai trouvé est en freins à tambours avant !!! ??? Une mach1 1969 ??? Est-ce normal ?

Il y a donc bien un kit de freins "granada" pour transformer les tambours avant en disques pour environ 600$ ?
C'est faisable sur une mach 1 1969 ou sur toutes les 1969 à priori ?

Parce que une mach 1 de 300cv sur 4 freins à tambours .... ça craint ! j'aime pas les platanes   ;D

Donc ais-je bien lu que c'est possible ?

Merci à tous !
Tout a fait possible...
Tu trouves des kit de freins a disque aussi bien pour l avant que pour l arriere de presque toutes les annees.
Regardes, par exemple, sur le site de "MUSTANG Unlimited" ca va te donner une idee...