Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang, quel usage faites-vous en ?

Démarré par donovan222, 16 Novembre 2013 à 18:04:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chloso69

ben moi elle sort lorsque j'ai le courage d'ouvrir le garage,d'enlever le linge si il y en a devant,d'ouvrir le portail,et si la course en vaut la peine alors pour acheter le pain ...elle a 80000km et elle va pas en prendre beaucoup avec moi  smk

gibson83

Il faut rouler avec, tant que les routes ne sont pas salées  hr0, les moteurs en général n'aiment pas rester à l'arrêt pendant des mois; elle sort minimum une fois par semaine pour une heure ou plus.  :D
Sans maîtrise la puissance n'est rien

Jean-Guy

Alors moi j'ai acheter ma 2010 avec 17600Km en Avril 2011,
Elle dors sous bâche et dans un garage (ancienne grange de même parent que j'ai refaite pour y mettre mes poney),
Elle roule surtout le Week End, en période de vacance et aussi durant la période actuel CHOMAGE,
Elle totalise un peut plus 47 000 Km a se jours.
traffic.gif

buck danny


Pour ma part, je roule avec que le dimanche pour les rencards de ma région.

Je l'ai eu à 42000 km en mars 2012 et elle a dépassé les 55000 km.
Elle a beaucoup roulé lorsque mon importateur l'avait pour l'homologation et j'allais la chercher tous les week-end.

Pour les vacances, elle reste à la maison car là ou je vais, le garage est trop petit et pas de parking à côté de l'appartement.
Je suis dans l'arrière pays niçois sur une route ou énormément d'italien passe.Connaissant leur façon de conduire je n'ai pas envie que la mustang reçois une voiture dans la portière ou qu'on lui arrache le rétro.

horizon

Pour moi, expérience plutôt récente, mais je vais bosser de temps en temps avec (histoire de se faire plaisir et de passer pour l'original de service). Ceci dit, en région parisienne, trop de bouchons à mon gré et c'est un peu frustrant de faire du pousse-pousse avec 300 CV sous le capot.
Sinon, le weekend bien sur, les vacances pour bientôt ...... mais en évitant la neige. La pluie ça va, mais le blanc qui glisse, non non .....
Et puis, psychologiquement, ne pas la prendre tout le temps, c'est la joie des retrouvailles avec un petit temps d'attente, voire de désir  luvn
Et comme la daily car fait pas loin de 200 CV, je ne suis pas totalement frustré  :D
traffic.gif

Mustang1018

Je l'utilise tous les jours, sauf si il y a de la neige  non1 mais j'essayerais une fois sur la neige voir comment c'est lol ça fais même pas 2 semaines que je l'ai  lovu je trouverais un peu dommage de la laisser au garage la plupart du temps, une voiture c'est fait pour rouler  rck