Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang, quel usage faites-vous en ?

Démarré par donovan222, 16 Novembre 2013 à 18:04:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

donovan222

Tout est dans le titre, utilisez-vous votre mumu tous les jours ou bien est-elle déjà dans le garage sous une couverture bien au chaud en attendant des jours meilleurs ?
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Pandé

Dès que je peux je roule avec evl2 Sauf en semaine car sur le parking de la gare c'est pas top top smk
J'évite le plus possible les jours de pluie.
traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Shelbyjb

Et bien on va me prendre pour un fou mais elle dort dehors et elle roule tous les jours. 24000 km en 6 mois déja.  ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

GrisCarbonV8

aie la note de jaja pour l'abreuver ta bête !!! pas loin de 7000 roros !!! mais quand on aime ????.......! ::)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

playmosolo

ma belle est une daily car, elle dort tous les soirs au chaud et m accompagne au travail, a l ecole pour amener et recuperer la progeniture, a leroy merlin pour charger du matos  ;D et plein d autres choses , bref c est un utilitaire  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

Babass

la mienne ne sort que par soleil et elle est en ce moment en hibernation jusqu'à mars environ. Elle à trop froid l'hiver donc je la laisse au chaud au garage  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

GrisCarbonV8

la mienne sort dès qu'il y a "une belle fille" qui passe par là !!!  luvn sbhy non jdéconne !!! dès qu'il y a du soleil et ici dans le sud c'est.........souvent !  ex1t
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

christ 27

pour ma part, elle sort 1 fois voir 2 par semaine ça depent du temps bien sur  ;D
pour les vacances aussi (pratique le grand coffre) smk
et en attendant elle est bien au chaud alors que ma voiture de tous les jours ,ainsi que celle de femme sont dehors  ;)
gentille ma femme ! angelol
je l"ai acheté en avril a 110 000 et j"ai fait que 2000 kms en 7 mois .
ce qui va me permettre de recupéré des bornes a la longue des année .
le premier proprio a pas mal roulé avec,mais elle est en exellente etat ;D
traffic.gif

ma 2 eme femme

weymard

Quand j'avais la mienne, je l'utilisais le plus possible, par tous les temps et c'était un cabriolet !!

Trop bon ! ex1t

Enthanal

Pour ceux qui roulent tous les jours avec, elles ont combien de kilomètres vos belles :?:

La mienne j'ai beaucoup roulé quand je l'ai eu en janvier 2013: 15000 en 6 mois.
Depuis, je la laisse un peu au repos pour éviter de lui mettre trop de bornes...

MyStang67

Je sors une fois par semaine et elle dort dans un parking.

armazeus

mois elle sort que les weekend ou vacance ou moment de repos et elle dort dans un garage en bois que j ai fait rien que pour elle  ;D je l ai careler !! et la je rajoute une isolation pour hivert comme été paneau osb + film isolant ......  ex1t
traffic.giftraffic.gif

donovan222

Alors en ce qui me concerne ayant qui plus est lancé le sujet, je roule avec le lundi, et le week-end mais pour le lundi c'est simplement pour aller taffer (4 kms)

Ma femme me fait constamment des reproches genre : "t'as acheté ca et tu roules même pas avec..."

Je reprends une question posée plus haut : "combien de bornes affichent vos belles si vous roulez tous les jours avec..." et chapeau au possesseur de la shelby 2013 qui dort dehors et qui roule ts les jours. La mienne dort dans un garage, et je pleure de rouler avec s'il pleut...lol
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Hoorgs

je la prends en domicile travail et le WE. Bon comme je fais du covoiturage (ils sont contents les covoitureurs hr0) ça allège un peu la charge mais quitte à avoir une mustang autant l'utiliser tout le temps.
Elle dort dehors sous une bâche quand je suis motivé pour la mettre sinon dehors (jardin clos tout de même).
Là elle vient de faire un tour sous la pluie (j'ai du aller au garage car j'avais un clou dans mon 275/35/20 sper1 heureusement c'était réparable)

après mon taff est à 15bornes, avec mon ancienne voiture (un tdi) je roulais sans me priver et je faisais que 10000km/an donc là grosso merdo ça sera pareil. Elle a seulement 12000km pour le moment
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

jclc

alors moi ............ elle roule les we uniquement ..... et dors dans un hangar au chaud et............. sous bache...... eh oui la poussière............
elle a 45000 km

Shelbyjb

Citation de: donovan222 le 18 Novembre 2013 à 18:46:47
Alors en ce qui me concerne ayant qui plus est lancé le sujet, je roule avec le lundi, et le week-end mais pour le lundi c'est simplement pour aller taffer (4 kms)

Ma femme me fait constamment des reproches genre : "t'as acheté ca et tu roules même pas avec..."

Je reprends une question posée plus haut : "combien de bornes affichent vos belles si vous roulez tous les jours avec..." et chapeau au possesseur de la shelby 2013 qui dort dehors et qui roule ts les jours. La mienne dort dans un garage, et je pleure de rouler avec s'il pleut...lol

Et bien je suis d'accord avec ta femme, contrairement a beaucoup de personne sur le forum, j'achète mes voitures pour rouler avec, celle d'avant la shelby, je l'ai revendu après 13 mois et 62000 km.

Et je réfléchis déjà a la prochaine, par contre je ne suis pas sur de revendre la shelby, elle risque de devenir une voiture pour les week end et le fun.
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

playmosolo

la mienne vient de passer les 75000 et je lui en fait faire environ 800-1000 par mois soit env 10 000km annuels, du coup j vais la garder quelques années  ;D car il est increvable ce V8
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

niko

Moi c'est dės que je peux et que la météo n'est pas trop pourri, mais la Picardie c'est pas la meilleure région.
Puis pour les vacances direction la Croatie en passant par l' Allemagne ex1t
traffic.gif

chris60600

moi je roule tous les jours avec 80 kms par jour été comme hiver, sur la neige et le verglas aussi ;D
je l'ai eu en 2011 avec 50000kms au compteurs maintenant je suis presque a 130000kms
traffic.gif

playmosolo

80 000 km en 2 ans BRAVOOOO on vient de trouver le testeur d endurance du forum  ;D ;D ;D ;D

en tous cas ca montre bien que nos mumus peuvent vraiment remplacer nos mégane/307/C3 etc etc en daily car    ap:lo ap:lo ap:lo
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/