Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dans quelques années ... Mais c'est sûr j'en aurais une !

Démarré par SnakeOn, 09 Novembre 2013 à 20:21:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Kantero

Salut "SnakeOn" ... je me demande bien qui ça peut être  ;D Certainement quelqu'un qui compte avoir le permis avant ma femme ... ou avant sa sœur.

Bon ben bienvenue sur le forum, l'inscription te permettra de voir d'autres sujets et d'en découvrir encore plus, c'est pas sur que nos repas de famille vont gagner en diversité de sujets de discussions mais tant mieux  ap:lo

A tous les autres membres : si vous avez besoin de poser des "stripes" sur vos Mumu, SnakeOn est un pro !  ;)

Je te dis à tout à l'heure du coup ... mais pas en Shelby vu qu'il neige :-[
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Kantero

Citation de: SnakeOn le 09 Novembre 2013 à 22:28:05
J'ai jamais vu d'anciennes en vrai ( en tout cas pas avant 1973 ) j'espère en voir au 50 ans de la mustang en avril, vivement ce weekend !
J'ai hâte  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
Ben ... et l'US car de colombier en 2011 ?
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

SnakeOn

Merci Fmaxi !

Et pas moyen d'y faire un trou !!? ;D

Mais bon vaut peut être mieux pas, j'ai l'impression que les mustangueurs apprécient quand les pneus sont chauds non ?

SnakeOn


SnakeOn

Merci Kantero !
Les bandes, mwouai une réussite totale ...  g0d
Quand j'ai dit que je n'avais jamais vu d'anciennes, je mentais effectivement ...
Mais je voulais dire voir vraiment et l'écouter Bruiter comme une bête, psk à colombier y avait tellement à voir ! Et en une seule après-midi.
Pas assez de temps à consacrer à chacune de ces merveilles !
Concernant la shelby et la neige tu peux toujours essayer, enfin si t'arrives à la retirer du garage  LOL 
A tte !

pims

traffic.gif

Mustang_flht


Kantero

Moi je dis, ta première ca devrait être un truc de ce genre :
V6 2010
Avec ces feux arrières et ceux là pour l'avant, ca donne une gueule d'enfer. On y ajoute mon deuxième SCT et un bel échappement.
Pour moins de 20.000 CHF ça te ferait une V6 d'enfer !
J'ai déjà tenté de convaincre ta sœur pour qu'on te file un coup de pouce pour ça, mais chuuut ...  ;)
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

SnakeOn


SnakeOn

Héhé ça pourrait être pas mal !!
Par contre c'est pas une 2010  ;D
Et les feux, magnifique !!  luvn luvn luvn
Bon, faux que je mette des tunes de coté  smk smk

Kantero

Je trouve que c'est le mariage parfait : des feux arrière type 2013 avec les formes bien trapues de la 2005-2009 et les feux avant type 2010. Après la double sortie c'est pour le fun, je pense que 210-230 cv (faut rester raisonnable) pour commencer en Mumu c'est parfait. Il y a juste le fait que les 2005-2009 ont pas l'ESP, va falloir gérer  ;D
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

SnakeOn

Easy, dans le pire des cas je sors juste pas de ou je suis garé  gbley

personne


Kantero

Je pense que ce post mérite une mise à jour ... Si tu vois ce que je veux dire !
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Maxou