Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tour Auto à Aix-les-Bains le 10 avril 2014

Démarré par barracuda, 07 Novembre 2013 à 19:51:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GGFASTBACK66

ils étaient à Voiron ce matin ! Putain , j'ai loupè ça  sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy
ggfastback66-289

barracuda

Merci Sisco et Bravo   ap:lo     ap:lo     ap:lo    , tes photos sont magnifiques, le cadre est magique. c'est tres sympa de nous les faire partager. Ca n'a rien à voir avec une exposition statique, c'est d'une toute autre dimension .
Gégé, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même et te taper la tête contre les murs  sbhy , on a publié le lien de l'itinéraire il y a belle lurette   msk  . Tu peux toujours chevaucher ton Fastback 66   smk , pour  voir la caravane du Tour dans le sud et on se fait une bouillabaisse demain soir sur le vieux port   rnr . je suis dans les starting blocks pour etre vers midi moins quart ( l'heure du R..... rnr) au Castelet (ouverture 12h30, 10€ avec accès au paddocks)
Je prends un appareil photo mais je ne suis pas doué . Et puis Sisco a mis la barre si haut  ap:lo !!!!

sisco73

Merci pour les compliments  ;D

Ce n'est pas un concours photo, le but est d'avoir un souvenir alors prends plein de photo au Paul Ricard  lovu lovu lovu

Encore une belle journée pour ce Tour Auto ex1t ex1t ex1t

jpdeladrome

J'apporte ma contribution mais j'étais au parc fermé.
C'est Gérard Holtz et il roule en Mustang ! hr0 msk rck
JP rnr

jpdeladrome


sisco73


Olive 74

Le coupe orange est super bien fait, vitre en plastic et super état je l'ai vu juste avant le départ sur Genève  ;)

mistigrette

La bosse sur le toit de la GT coté passager, c'est pour la tête d'un passager trop grand ou autre?

jpdeladrome


mistigrette

Y a combien de voitures participantes en tout?
Hallucinant quand même la place qu'ils ont (n'ont pas en fait) pour mécaniquer si besoin..

jpdeladrome

La place est riquiqui mais ils s'adaptent.
JP rnr
PS: Les Mercedes sont les ex usines et elles valent très mais très très chères.

New Shelby 500


sisco73

De rien  rnr

Merci pour les photos, je vois que sur la dernière, on voit 2 Stratos, je n'ai aussi vu que la bleue  :-\ ;D

Il y a environ 240 participants, plus les VIP récentes (les convois de Ferrari  sroll) ou anciennes, on a approches des 300.. sroll sroll

jpdeladrome

Pour les Ferrari VIP qui a vu celle-là et la particularité en dehors de sa couleur ?
JP rnr

New Shelby 500


jpdeladrome

Phil, regardes bien cette Ferrari et trouve l'intrus. ???
JP smk

New Shelby 500

Suis sur téléphone portable, je vois pas bien...
Je regarderai ce soir sur l'ordinateur.  ;)

jpdeladrome


sisco73

Pas vue non plus. Les écussons Ferrari des jantes sont remplacés par un logo qui m'est inconnu  :P

jpdeladrome

C'est tout à fait ça! rck
Réponse.
JP rnr

Citation de: sisco73 le 13 Avril 2014 à 17:55:36
Pas vue non plus. Les écussons Ferrari des jantes sont remplacés par un logo qui m'est inconnu  :P