Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

(Rhône Alpes) 50 ans Mustang en France - Du 4 au 6 Avril 2014 au circuit le Luc

Démarré par Babass, 04 Novembre 2013 à 23:03:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mybobo

Bon, les gars, soyons sérieux deux secondes

A Lyon, nous avons un site qui pourrait être top pour un meeting, l'aérodrome de Corbas et son musée de l'aviation.

Je connais les responsables

Qui serait partant pour un meeting Mustang le week end du 8/9/10 mai 2015??

En fonction de vos réponses, je lance un post sur le forum général car la position centrale de Lyon permettrait a beaucoup de venir et la facilite d'accès, la capacité d'accueil du site, la proximité de Lyon (pour le couchage) pourrait motiver un grand nombre de mustangueurs

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

Babass

Apparemment, le Luc se fera l'année prochaine donc il ne faut pas choisir la même date.

Qui sera l'organisateur ? si c'est toi Bobo  bien1 tu sera sous le nom de ton entreprise ou du membre du forum, tout ça pour dire que les assurances ne sont pas les mêmes  ;) + démarcher les autorités pour avoir les autorisations.

Tu compte organiser cette évènement qui rassemble toute les Mustang de France ou les membres du forum ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mybobo

Pour le LUC, rien n'est fait et pas a cette date donc a nous de la bloquer

A voir, je voudrais une organisation de bénévoles passionnés pour des passionnés, s'il faut créer une entité pour cela ce n'est pas compliqué.


Babass

Ca sera donc un rassemblement national, européen,  qui regroupe tte les Mustang ? ou les membres du forummustang ?

Car les 2 ont été évoqués dans un autre sujet  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mybobo

Lyon a une position intéressante pour nombre d'entre nous, donc je pense que ce sera plutôt national

chloso69

Moi je suis partant bien sur  smk mais mieux vaut un sujet neuf ou chacun pourra mettre ses idées et critiques  smk

Babass

Citation de: chloso69 le 13 Avril 2014 à 21:17:38
Moi je suis partant bien sur  smk mais mieux vaut un sujet neuf ou chacun pourra mettre ses idées et critiques  smk

+1  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mybobo


Babass

Citation de: mybobo le 13 Avril 2014 à 21:33:47
A toi de jouer Babass

Tu ouvres le nouveau post?

non1

N'oublie pas notre conversation via FB Boris  ;D

Tu est plus au point que moi et c'est toi qui à eu l'idée  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Stravinsky

Citation de: mybobo le 13 Avril 2014 à 09:33:00
Bon, les gars, soyons sérieux deux secondes

A Lyon, nous avons un site qui pourrait être top pour un meeting, l'aérodrome de Corbas et son musée de l'aviation.

Je connais les responsables

Qui serait partant pour un meeting Mustang le week end du 8/9/10 mai 2015??

En fonction de vos réponses, je lance un post sur le forum général car la position centrale de Lyon permettrait a beaucoup de venir et la facilite d'accès, la capacité d'accueil du site, la proximité de Lyon (pour le couchage) pourrait motiver un grand nombre de mustangueurs

perso je serais carrément partant !
steve MCgouwine au pays du V8

Babass

Citation de: adnvirus le 14 Avril 2014 à 16:25:44
Bon moi en attendant je vous balance les photos que j'ai faite  smk

Photos 50thAnniversary

j'ai rajouté des photos dans la section photo/vidéo  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

AmyLine

Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

AmyLine

Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

AmyLine

Citation de: Teuf66 le 18 Avril 2014 à 09:32:35
Peu pas la lire sur l'iphone :-\ j'essaierai ce soir sur l'ordi

C'est le lien qui fonctionne pas essaye avec celui la ;)

Sans maîtrise, la puissance n'est rien........;)