Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sondage rassemblement multi marques Les Herbiers (85)

Démarré par Mike, 27 Octobre 2013 à 21:40:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike

Salut, j'aurais besoin de votre aide à tous, juste quelques minutes/secondes, suivant votre rapidité.
Avec un ami, nous souhaitons organiser un gros rassemblement multi marques sur Les Herbiers (85) à 15 minutes de Cholet.
Sauf, qu'avant de nous lancer dans n'importe quoi, nous avons fait un sondage. Pourriez vous y participer et le partager si possible.
Cela nous permettra d'avoir un rassemblement au plus proche des passionnés et de nos visiteurs. Merci de votre lecture dans un premier temps.

https://www.sondageonline.com/s/54b190d

Bien entendu les véhicules seront filtrés, pas de tuning ou de "kéké" en tout genre.  ;D
Les voitures seront stationnées par marque.

Je compte sur vous.

N'hésitez pas à poser des questions.  ;)

Pour info nous avons déjà une trentaine de personnes intéressées  de 20 à 45 ans.

stang85

Salut Mike,

J'avais vu ce sondage (sur Facebook je crois...) mais n'y avais pas répondu.

Attention à bien choisir votre dimanche (ou autre jour...) car il y a de plus en plus de rassemblements. En plus vous être sur une région limitrophe.
traffic.gif

Mike

Ça sera un rasso "nocturne" normalement.
Justement dans le sondage y'a les 7 jours de la semaine, si je ne me trompe pas c'est le samedi soir qui l'emporte (je sais, pas forcément le meilleur jour)
Et ça ne sera pas tout les mois.
Mais rien est décidé car on fera aussi en fonction du sondage et des demandes. Et je préfère ne pas m'avancer car il n'y a rien de sur.
Ça serais sympas que tu fasses le sondage, si celui ci t'intéresse bien entendu.

Queentin

Ce rassemblement est là pour changer un peu les habitudes.

Mike & moi sommes conscients qu'organiser un rassemblement un dimanche n'est pas judiciable, mais ce "rasso" aura pour but d'amener des passionnés motorisés ou visiteurs à rencontrer d'autres personnes & surtout d'autres milieux.

Exemple tout simple, nous en japonaise, nous adorons vos moteurs à mettre sous nos capots.

Le principe majeur de cet évenement sera le partage et la convivialité. Les voitures seront vues d'un autre oeil le soir, elle dévoilera leurs courbes en sortant du noir ce qui laissera la surprise jusqu'au bout. Et puis, le fait de mettre un grand nombre de passionnés automobiles sur le même parking permettra à certains rêveurs de s'approcher au plus près des conducteurs.

Apres, pourquoi, les Herbiers ? Car proche de Cholet où de jolies demoiselles se cachent, proche de Nantes par l'autoroute, proche de Montaigu ainsi que la Roche / Yon.