Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Feux stop qui s'allument au débrayage

Démarré par loloaxel, 22 Octobre 2013 à 19:08:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loloaxel

Bonsoir à tous,

J'ai constaté un petit soucis sur ma mustang GT 2010. A l'arrêt de la voiture lorsque je débraye, mes feux stop s'allument et quand je relâche la pédale d'embrayage les feux stop s'éteignent. Est-ce que c'est normal ? Je ne sais pas si cela le fait quand je roule.

Merci pour vos retours sur ce problème.

geoffrey


Fmaxii

Est-ce que ça pourrait être le tapis de sol??

Quand tu débrayes, ça pourrait appuyer sur le tapis, qui viendrait appuyer sur l'interrupteur de la pédale de frein ???
traffic.gif

loloaxel

Bonsoir fmaxii

Et non ce n'est pas ça. Je me demande si ce n'est pas un problème au niveau du faisceau de branchement je vais l'emmener la ou je l'ai acheté  et ils vont voir le problème

A suivre donc ...

loloaxel

Bonsoir

Il semblerait que cela vienne du contacteur de frein

Il faut le changer et tout rentrerait dans l'ordre

A suivre ... ap:lo

Cyril57

Ils ne te prendraient pas un peu pour une buse ton garage?

Car il n'y a aucun lien entre la pédale de frein et la pédale d'embrayage, chaque pédale ayant ses propres capteurs (2 capteurs par pédale) donc, à moins qu'il ne se soient pris sur le contacteur de démarrage de pédale d'embrayage pour réaliser ton câblage de freinage doublé, je ne vois aucune raison valable à ce que le capteur STOP de pédale de frein soit défectueux.

Fmaxii

traffic.gif

loloaxel

Je dois remmener la voiture et ils vont vérifier si tout est en ordre

titeuf87

Bonjour


Je déterre ce topique car j'ai le même problème que Loloaxel sur ma gt de 2007 et je ne trouve rien sur ce problème avez vous su le fin mots de l'histoire ?


 
                                                                                                                  Merci