Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Eibach Pro-System-Plus

Démarré par GodFada, 16 Octobre 2013 à 04:21:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GodFada

On vient d'installer ca sur mon cab GT 2013, quelle difference!

La tenue de route a été améliorée 100% tout en restant confortable a conduire,  sans parler du look c'est le jour et la nuit.

Je recommande ce kit a tout le monde! Je ferais des photos quand le soleil sera de retour, la meilleur mod que j'ai fait sur cette mustang pour l'instant.

http://www.americanmuscle.com/eibach-prosystem-1112.html


FLO25

 rck rck

Du super matos.

C'est mon prochain achat sur ma GT, déjà les ressorts court c'est le jours et la nuit, mais avec les barres stabs reglables en plus ca sera top  ex1t

A quand des sites comme ca en france........ :-X :-X

Enthanal

Ouah top la video ;)

Par contre pas de barre panhard ajustable dans le kit ?

Pas trop chiant a poser les barres anti roulis ?

geoffrey

le prix est vraiment correct !

Maxou

Rien d'étonnant des ces mesures puisque dés que l'on met des ressorts courts, le centre de gravité descend et les suspensions sont plus fermes...la voiture réagit bien mieux dans les contraintes imposées par ces exercices (prise de G dans les virages, slalom...)

Par contre, même question que Enthanal...Pas de barre Panhard réglable ? Pas normal...

FLO25

A ouai c'est mesquin sans la barre  :-\

Maxou

Citation de: FLO25 le 16 Octobre 2013 à 11:22:55
A ouai c'est mesquin sans la barre  :-\
En général les kits sont vendus sans...peut-être pour ne pas faire grimper la note ?

GodFada


Enthanal

Yes apparement les camber bolt pour aligner le tout sont obligatoires, la barre on le sait et les strut mount de gt500 pour renforcer/fiabiliser les tetes d'amortos.

Manque les Jounce Bumpers raccourcis non ?

Au final un tres bon kit mais pas tout a fait complet.

GodFada

Ma Mustang a 7000 miles et les strut mount d'origine font deja du bruit... a la poubelle direct!

Les Jounce Bumpers raccourcis non pas vraiment.

Maxou

Tu risques d'avoir des soucis si tu ne changes pas ces jounce bumper...ça va taper à chaque fois que ton pont sera beaucoup sollicité dans ses mouvements haut-bas...Faut en mettre de plus petits...

Yellowmustang

ça plonge quand même encore  :(

c'est un vrai pb sur ces bagnoles , je pense que je vais passer sur des coilovers conversion kit pour mes bilstein ,
la sway bar de plus gros diametre par contre a vraiment l'air d'améliorer le comportement
Good Vibes !!!!

GodFada

Le kit vient avec 2 short Jounce Bumper pour l'arriere qu on a installe. Il faut pas oublier que je suis aux US, nos conditions sont pas trop comparable a la France :)

Pas de rond point, pas de relentisseurs de partout, toutes nos routes sont nickelles et surtout pas de petites routes defoncees comme chez vous... Donc ici nos besoins sont pas du tout les memes... Ce qui est d'ailleur la base du Muscle Car, tout est maximise pour le 0 a 60 MPH et les lignes droites :) Le reste c'et pas pour nous  ap:lo

Yellowmustang

vous avez de la chance , le prix des pièces aux US est accessible , le port pour la france par contre est inaccessible  ???
Good Vibes !!!!

Vince06

Salut à tous
Je fais remonter ce topic pour avoir quelques feedback de ceux qui ont installé ce kit.

Je suis tenté mais je voudrais garder ma hauteur de caisse actuelle (j'ai des ressorts courts Ford Racing). Sont-ils plug & play avec les amortos Eibach ?

Au sujet de ces derniers + barre stab l'effet "sautillement du cul" est-il totalement gommé ?
La prise de rouli est-elle aussi largement améliorée ou sensiblement ?

Combien de temps pour installer le tout ?
Sur une de mes ancienne Mitsubshi Lancer il a fallu tomber le berceau pour placer la BAR arrière est ce le cas la aussi ?

Est ce que justement les barres taperaient avec une hauteur de caisse basse par les ressorts courts ou ça passe large ?

Enfin y a t-il des autres kit qui valent le coup ? (Chez Bilstein ou Ohlins)

D'avance merci beaucoup pour vos retours !
N/A

Aurel62

Des Infos sur ce kit cela m'intéresse aussi.
Ex-proprio d'une Club Of America Red Racing de 2012 V6 3.7L

Yellowmustang

Citation de: FLO25 le 16 Octobre 2013 à 11:22:55
A ouai c'est mesquin sans la barre  :-\

pas besoin qu'elle soit réglable puisque prévue à la bonne longueur pour ce KIT !!!!!
Good Vibes !!!!