Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Re : Besoin d'un gros renseignement !!

Démarré par horse 17, 11 Octobre 2013 à 15:02:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horse 17

Hello tout le monde, voilà. J ai trouvé une petite paire de jante à refaire cet hiver, problème ecrou de roue d origine trop gros,donc j ai acheté des ecrou 12x1.5, problème pas le bon pas !
Quelqu un ce le pas? Merci!

pedrophilippe

black beast forever

afm1972

Citation de: pedrophilippe le 11 Octobre 2013 à 17:51:09
introuvable en France
12.5x1.5

12X1,5 ou 12,5X1,5  :o :o :o :o
ne vas surtout pas mettre du M12 sur tes goujons.........tu les désseres plus jamais ou alors avec le filet qui viens avec :o
il te faux du 1/2 pouces par 13/16 avec une longeur de 1,5 pouces en écrou borgne
tu trouvera ton bonheur au USA (trés courant) rnr rnr rnr
tu peux avoir ensuite des grandeurs différente et même des couleurs différentes
mesure ton puit en profondeur et en diamètre et redit moi

horse 17

Ok merci les gars,donc 1/2 pouce, merci!!

Mustang_flht

Comme pour les Harley => magasin John Deere ou Massey Ferguson ( tracteurs US) normalement tu vas trouver ton bonheur  rnr


:v:

afm1972

magasins John Deere ou Massey Ferguson.......peut être pour un écrou plat en 1/2 par 7/8 mais tu cherche  20 écrous de roue borgne avec un cone de 60°en 1/2 par 13/16
la j'ai en doute que tu trouve ton bonheur même chez Harley(sans compter le prix)
je te joint une photo de ce que tu as besoin et tu me confirme que c'est bien ceci
pour info,la longeur peut varié(sur la photo c'est du 1.3/8 de pouces en longeur)

dock

Hello,
Tu les trouveras peut être dans un bouclard Harley
++