Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma 67 dans le 67.....

Démarré par Matthess, 10 Octobre 2013 à 17:57:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matthess

Salut tous le monde je vous représente ma mumu qui avait disparue suite au crash du forum.  :'( Trop dure de refaire le post plus top vue que je ne l'ais toujours pas mais la je touche mon rêve du doigt. ex1t

Alors voila la voiture de mes rêves est une Mustang 67 289ci 4v en BVA. Je suis passé par un pro pour la faire importer d'outre Atlantique. Je viens de payer la douane donc on n'a plus cas la rapatrier du port du Havre et faire le CT.

Mais bien mieux que des mots voici les photos de la belle
traffic.gif

Mustang_flht

J'adoooooore la photo trois-quarts arrière  hr0

J'adooooooooore la couleur (vois pas pourquoi ??)  hr0

J'adoooooooooooore les sièges bi-tons  hr0

J'adooooooooooooooore le moteur et son filtre à air hr0

J'adooooooooooooooooooore les jantes et les gros pneus à l'ancienne  hr0

J'adoooooooooooooooooooooore  hr0  hr0 hr0 hr0 hr0

:v:

Dearborn67

Quand je pense que c'est la couleur d'origine de la mienne....  luvn luvn luvn luvn
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Matthess

Citation de: Mustang_flht le 10 Octobre 2013 à 18:13:01

J'adoooooooooooooooooooooore  hr0  hr0 hr0 hr0 hr0

:v:

Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!


Citation de: Dearborn67 le 10 Octobre 2013 à 18:33:40
Quand je pense que c'est la couleur d'origine de la mienne....  luvn luvn luvn luvn

Tu connais le nom de la couleur????

traffic.gif

Dearborn67

Sur ma data plaque voici la couleur :

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Matthess

Merci c'est ce que j'avais trouvé mais je préfère avoir l'avis d'un pro
traffic.gif

Dearborn67

Citation de: Matthess le 10 Octobre 2013 à 19:41:32
Merci c'est ce que j'avais trouvé mais je préfère avoir l'avis d'un pro

Donc c'est bien la couleur d'origine de la mienne !  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

Elle est très belle !!  ap:lo ap:lo

Et puis la couleur, j'aime bien aussi  smk
traffic.gif

Matthess

Merci donc vous m'accepter dans la red team  ???

Je vous mettrais plus de photos quand je l'aurais dans mon garage.  :v:
traffic.gif

Maxou


Matthess

Je l'ais enfin vue et même touché. Voilà quelque photo que m'as fait parvenir mon importateur si vous pouvez m'aider je suis preneur désolé pour la quantité mais je préfère tous vous balancer pour avoir des info de votre par.
traffic.gif

Matthess

traffic.gif

Matthess

traffic.gif

Thierry

C'est difficile a dire avec tout ce goudron mais les dessous sont corrodés et bien moins beaux que l'exterieur. ???

Matthess

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais le mécano à gratté un peu par endroit et n'as rien vue de catastrophique. Le planché à été refait côté passager mais à parament bien refait.
Il y a aussi une petit fuite sur le pont mais il me refait ça et elle part au CT. On vera pour la suite.
traffic.gif

Thierry

L'idéal serait d'enlever tout ce goudron, c'est plus un piege a humidité qu'un moyen de protection contre la corrosion.  :-\

Matthess

Ok donc tu penses que tous enlever serais mieux, alors ça sera grattage en perspective.... sbhy
traffic.gif

Thierry

Oui et il faudra prévoir de peindre pour proteger contre la corrosion et esperer qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise derriere le goudron. ???

Matthess

Bon Ben au final va quand même me falloir une fosse dans le garage c'est de nouveau ma femme qui va râler...
traffic.gif

papoune83

belle ta stang ap:lo ap:lo ap:lo

Pas tout à fait d'accord avec Thierry, le blaxon n'est pas un piège à humidité et en plus cela protège des projections de gravillons. Mais il est préférable pour mesurer l'ampleur de la corrosion, si corrosion il y a vraiment, de tout fait "péter" pour vérifier de visue la chose. Pas d'inquiétude et puis tolérance, nos mamies ont 45 ans et plus 
La Mumu est à vendre, hélas !!!!! Besoin de roros