Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Gt 351 convertible 1969 .

Démarré par Chazou87, 09 Octobre 2013 à 21:47:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno

De mon point de vue, tout celà ne sent pas très bon. Outre le manque de coopération du vendeur et l'état de la voiture, le fait qu'elle n'ait pas d'immat et que tu évoques une CG d'un autre modèle risque fort de te poser problème pour immatriculer, et surtout au cas ou la carte de la 289 serait validée, pour l'assurer, car le modèle ne correspond pas.
A ce stade, pour moi, cette auto est tout juste une banque d'organes...

Chazou87

Merci encore , et pourquoi je m'acharne sur cette voiture  , parce que je pense qu'une mustang gt 351 cab n'est pas courante en cab , le proprio la démarre une fois par ans.

Thierry

Qu'est ce qui te fait dire que c'est une vraie GT? En tout cas il ne faut pas confondre une GT 350 de chez Shelby et une GT avec un 351. Les deux n'ont aucun rapport et meme si les GT n'etaient pas courantes en 1969, ca n'en fait pas une Mustang exceptionelle.

Enfin tu peux toujours essayer de contacter la FFVE pour savoir si elle est immatriculable:
http://www.ffve.org/Nous_contacter

Chazou87

Le  proprio actuelle , c'était renseigner avec la plaque chassie et les numéro moteur , et c'est bien un gt 351 convertible   elle a les logo d'origine sur la carrosserie , puis la  gt 350 shelby  n'a pas la même tronche  , merci j'appellerais la  ffve

Jean-Philippe

Tu n'aurais pas le No VIN que tu trouves au bas du pare brise cote conducteur par hasard, ca aiderait
Ca doit ressembler a 9T03M10XXXX