Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Nat's, 6éme édition + 50ème anniversaire de la Mustang / 8 juin 2014

Démarré par Maxou, 03 Octobre 2013 à 16:02:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

panamericain

Pour partir en convoie ,il vaut mieux qu'on se regroupe par région ,à mon avis ,si non c'est compliqué de se retrouver sur la route,et faut voir les horaires de départ .

Maxou


namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Da Profezzur

On a le temps d'y réfléchir mais de ce que je vois, il y aurait possibilité de faire un point de rassemblement sur Pontault Combault et prendre la N4 pour y aller.

J'avais loupé la manif l'an dernier, mais pas question de la manquer cette année  rck
Avoir des rêves, c'est bien... Rouler en Mustang, c'est mieux !!
traffic.gif

Maxou

Impeccable ! Sur le grand parking du Carrefour vers 9:30 ! (Comme ça on laisse nos femmes faire les boutiques et nous, on trace faire la fête !!!)

Da Profezzur

Tu trouves pas que le pays va déjà assez mal comme ça pour laisser nos nanas en meute avec chacune une CB ?? 839752

J'ai envie de pouvoir faire encore le plein de ma bagnole au moins encore une fois dans l'année !!

(Bon, heureusement que je rigole et qu'elle le sait, parce que si elle lisait ça, je me ferais littéralement  boum1)
Avoir des rêves, c'est bien... Rouler en Mustang, c'est mieux !!
traffic.gif

panamericain

Bonjour,l'idée est géniale,moi je part du Val d'Oise,Deuil la barre,si y'a des fofos qui sont dans le coin ,on peut partir ensemble,il est un peut tôt mais faut que tt le monde s'organise. ap:lo

Chris du 95

Un jour elle sera mienne !
Ah bah ça y est !!!

panamericain

Ok Chris,on discutera,tu peut venir nous voir si tu veut,on se trouve tout les vendredis soir au parking de Mcdo à Montigny les cormeilles,on est une bande d'amateurs d'americaines,c'est sympa
rnr

Ricou


geoffrey


horizon

Pour les ceusses qui sont inscrits pour les sessions de roulage, voila ce que dit le chef :

# Accueil des participants à partir de 7h30.
# convocation au briefing à 8h30.

En tenir compte pour les "convois".
traffic.gif

namfon

je reveille ce post, a ne pas manquer, surtout pour les Parisiens sont voisin lol

ORGANISEZ VOUS!!!!! Qu'ont partent ensemble smk
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Chris du 95

Un jour elle sera mienne !
Ah bah ça y est !!!

Da Profezzur

Avoir des rêves, c'est bien... Rouler en Mustang, c'est mieux !!
traffic.gif