Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

plus de klaxon sur coupe 66

Démarré par lapatte62, 02 Octobre 2013 à 22:22:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lapatte62

salut a tous continuant de refaire la mustang, je viens vers vous pour les klaxons que je n ai plus, novice en électricité je dirais même plus carrément nul, comment je peux tester ces klaxons et d ou peut venir cette panne? je vous remercie d avance pour les conseils

Mustanger


lapatte62

malheureusement les schémas je les ai mais je ne sais pas comment tester les pièces qui composent le faisceau klaxon, je ne sais pas ou et sur quel fils il doit y avoir du jus

Thierry

L'alimentation arrive sur le klaxon coté passager, celui qui a deux fils, et l'autre fil repart vers l'autre klaxon pour l'alimenter. Tu peux débrancher les klaxons l'un apres l'autre pour voir s'il y a une amélioration et tu pourras en profiter pour nettoyer les contacts. S'il n'y a pas de changement, il faudra voir s'il y a une tension quand quelqu'un appuis dessus. Si c'est pas le cas, il faudra surement démonter le volant.

Marcel47

un peut en retard ,mais moi si le moteur ne tournai pas je n'avais pas de klaxon
(sur les 66 l'arrivee est cote gauche conducteur)
depuis que j'ai monte avec relais c'est nikel

lapatte62

pas de courant quand quelqu'un appuie sur le volant contact mis mais pas moteur tournant.

Marcel47

si le moteur ne tournai pas aucun son ne sortai
depuis que j'ai monte avec les relais c'est nikel