Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

enfin ma mustang

Démarré par melusine, 30 Septembre 2013 à 08:42:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

melusine

Bonjour à tous

Je suis toute nouvelle sur le site, je me suis inscrite juste avant le crasch du forum et tout a disparu de mon 1er message
Donc je disais que j' avais le progés de m' acheter une mustang et voilà c' est fait elle arrive aujourd'hui et repart mercredi à Paris pour la drire et carte grise mais quoiqu' il en soit le 10 octobre elle sera entièrement à moi....lol...... J'attend cette mustang depuis un long moment et ravie enfin que ca ce termine......je vais essayer de mettre des photos......c' est une mustang v6 premium, mon homme va me mettre une grille de GT vitres noires.....mais j' ai une question , si quelqu'un peut me renseigné se serait sympa......peut-on rouler à l' héthanol si oui faut-il une modif
Par avance je vous remercie de vos réponses

geoffrey

Salut !
Belle mustang, pour l'éthanol, plusieurs y sont passé, il n'y a apparemment pas de problème avec un kit ou une reprog

SERGIO 52

 rnr   Félicitations elle est belle  ap:lo ap:lo

Mustang_flht

Hello &  wlkm


Cette grise est splendide, vivement mi-octobre  ex1t


:v:

Superrobby

Salut la Strasbourgeoise !!

bienvenue sur le forum !

suis un ancien Strasbourgeois moi aussi ;)

présente nous un peu ta Mustang !!  :D

Dearborn67

Belle Mustang et belle maison  ;)

N'hesite pas à refaire un post de présentation !
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

melusine

merci à vous tous pour vos messages mais malheureusement elle n' est plus à moi et j'en suis vraiment triste et décue...........;le gars qui s' occupe de moi pour la voiture vient de m' annoncer une très mauvaise nouvelle le garage ou elle été la vendue ce samedi alors qu'il été convenu qu' on la cherché ce lundi.....c' est inhumain je suis vraiment triste.....alors rebelotte pour les recherche il faut que j'attende et attendre .....encore et encore....j'en ai marre et pourtant je désire tellement la mustang.......en aurais-je une un jour :( :-X :-\ evl

Superrobby

vu que tu es sur Stras, tu peux chercher en Allemagne...

bon tu auras la méga écotaxe à payer, mais d'une part, les voitures sont moins chères en Allemagne et d'autre part, tu as plus le choix

regarde sur www.mobile.de

;)

melusine

justement la mustang que j'ai failli avoir venait d'allemagne......

Superrobby

bah il y en aura d'autres !!!  ;)

c'est quoi tes critères ?

Asphalt Cowboy

Bienvenue au club, elle est superbe!!  ap:lo
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

melusine

Mes critères sont simples un v6 année 2005 à 2009 en kms n'éxedant pas 130 000 kms mais mon budget est pas très élevé 15000 euros maxi tout compris.......la mustang que j'ai failli avoir m'aurais couter 13000 euros tout compris c' était une très belle occasion




Superrobby

(mais quelle merde ces liens mobile.de !!!!!!!)  >:D

horse 17

hello,pour 17000 euros tu en trouve,en plus deja homologué,et pour l ethanol tu peut mettre 40 pour cent max sur un plein sans boitier!! rnr rnr

Maxou

Bonjour et re-bienvenue parmi nous  rck

Perso, je te déconseille les imports depuis l'Europe sauf si tu peux être certaine de son historique.
Quitte à faire une homologation, autant en prendre une directe des USA où là, tu sauras son historique via le Carfax.

Ceci dit, tu peux en trouver en France pour environ 16 000 euros...et sans avoir un sous à débourser pour l'homologation !

Superrobby

Citation de: Maxou le 30 Septembre 2013 à 17:59:49
Perso, je te déconseille les imports depuis l'Europe sauf si tu peux être certaine de son historique.

maxou > pourquoi un véhicule français serait plus limpide qu'un import depuis l'Europe ? ::)

horse 17

Oui moins prise de tête,  t achete le lendemain carte grise elle est à toi!