Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bonjour, manuroo j'arrive tout juste

Démarré par manuroo, 28 Septembre 2013 à 14:23:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyril57

Citation de: Maxou le 30 Septembre 2013 à 17:53:38
Il est même passé à 16500  ;)

Oui, c'est ce qu'il me semble. J'ai donné à Manu les coordonnées du vendeur, maintenant, c'est à lui de voir si ce poney lui plait  :)

manuroo

Je passe au rassemblement de villabe ce vendredi soir et je vous dis ca !  :)

alissas07

Bonjour et bienvenue. Ma mumu roule aussi au GPL. tu perds un peu en puissance sinon ok. Tu allonges ton autonomie. Malgré la roue de secours, il reste de la place dans le coffre.
Bonne route

manuroo

Salut !

Montage du GPL le 04 novembre !
Je pense mettre le réservoir 77L (le gros). Ca remonte le fond de 4cm, mais en autonomie ca sera plus confortable.

manuroo

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

Fred07

Citation de: sebalibalo le 27 Octobre 2013 à 20:46:18
bienvenue !
Hello sebalibalo, tu es tjr là ça fait un bail que l'on n'a pas de news de toi  ;)

sebalibalo

je suis moins sur le forum c'est vrai depuis 1 an, c'est surtout qu'avant j'y étais beaucoup  ;D
Camaros in Mirror are farther than they appear

pims

[off-topic]7700 posts,tu m'étonnes... ;D[/off-topic]
traffic.gif

Maxou

[off-topic]
Citation de: pims le 30 Octobre 2013 à 15:42:42
[off-topic]7700 posts,tu m'étonnes... ;D[/off-topic]
C'est vrai ça...quelle pipelette ce Sebalibalo  ;D[/off-topic]

pims

traffic.gif

sebalibalo

disons que j'ai levé le pied, cela dit je suis toujours autant passionné, ça ne se calme pas pour autant, mais bon j'essaye de me soigner quand même  :P
Camaros in Mirror are farther than they appear

pims

traffic.gif

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

manuroo

Hello

ca y est : tout est operationnel :

- loulou a maintenant 2 ans et est le 1er fan de la voiture à papa car il y a des dadas partout !!
- et la miss a maintenant son GPL, ses AB, son intérieur bicolore, et son echappement qui ronronne ! ouf.

Dictons du moment : "play-mo-bile : en avant les histoires !"   arf  ;D

manuroo  - qui a son joujou. (presentation de la miss dans la section qui va bien).. msk -





Mustang_flht

Bon c'est super tout ça  :) on va aller voir cette belle dans la bonne section alors  fum5


:v: