Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Assurance

Démarré par mustang593, 25 Septembre 2013 à 19:27:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustang593

Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme avec mon assurance. Je suis assuré en tous risque pour ma mustang 68 chez allianz mais j'ai lu dans les clauses concernant le vol, que le vehicule doit etre equipé d'un systeme agréé par la S.R.A. Apres avoir les avoir applé, cela correspond au demarage codé!!!!!
Cela vous est il deja arrivé d'avoir ce genre de clause? J'ai meme regardé chez retrocollection c'est la meme chose dans leurs conditions generales de vente.
Un grand merci

boris 62

Je suis chez rétro-assurance et même chose anti-démarrage  :(
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

mustang593

Cela veut dire que l'on paye une assurance contre le vol mais on n'ait pas assuré, c'est du non sens, meme un vice qui peut annuler le contrat.
Si d'autres membres assurés contre le vol peuvent relire leurs conditions generales.
Merci

mybobo

Un systeme agréé SRA, mets un bloque disque de moto   ;D

mustang593

Il n' y a plus que ca a faire.....Malheureusement si bcp de personnes on ce genre de clause et qu'ils ne l'ont pas vu, le jour ou ils se faont voler leur voiture et que la voiture et retrouvée, l'assurance va dire a bein non vu la clause votre vehicule n'etait equipée de ce systeme donc vous l'avez dans le baba.....

tanataur

Ce genre de clauses a été un critère de choix pour mon assurance, avec Courtassur je n'ai pas eu ce problème.
In torque we trust !