Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

V6 2011/2013 ou V8 avant 2011 ?

Démarré par Mustanger, 22 Septembre 2013 à 10:57:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustanger


Ericsan13

 O0 Je me cache derrière le smyley car je sens que je vais me faire pourrir sérieux....les propos suivants ne sont que le fruit de premières impressions sur un court essai ...il n'empêche ; j'ai eu la chance d'essayer ma première mustang, j'ai pas dit mon premier V8, ça a son importance : un GT de 2006, très propre, boite auto
Déjà en montant dedans, ce modèle date franchement par rapport au modèle V6 2012 dans lequel je m'étais installé en terme de rendu de qualité : plastiques bas de gamme, durs, fonctionnalités minimum...ça je m'y attendais, mais quand même les modèles récents, quel luxe, y'a pas photo. Allez contact, le bruit superbe, passage en D, on accélère doucement, ça ronrone souplement, la caisse se dandine sur ses suspensions souples, ça va. La route se dégage et on va voir ce qu'on va voir ; j'appuie franchement et bon ça part mais rien à voir avec la camaro que j'avais essayé il y a peu, mais rien du tout ! Si on rajoute la tenue de route qui semble assez floue et le freinage peu convaincant, on est complet....Alors pour reprendre le fil du sujet (V6 ou V8), incontestablement V6 ou V8 mais après 2011.
Il n'en reste pas moins que rien que pour la ligne je craquerais encore, vivement que j'essaie un V6 2012 pour tomber sous le charme !
Voila je peux me faire tirer dessus maintenant... Bonne journée à tous ;)

Maxou

Ben non, excepté le fait que tu dises que ça ne parte pas (étrange), c'est plutôt ça...Essaie une boite manuelle en V8... ;)

Ericsan13

ça part pas à coté de ce que j'ai pu voir auparavant : on est loin d'être collé dans le fond du siège ! moteur stock à 300 cv plus poids expliquent certainement cela, maintenant ça veut pas dire qu'e appuyant ça n'avance pas mais pas la peine d'avoir un V8 pour ce résultat.. Je sors et ne donne pas mon adresse pour éviter les représailles bley

Maxou

Tu n'as pas du prendre la bonne Mumu....

Thierry

Une Camaro de 426 cv et une Mustang de 300 cv ca explique surement la difference de puissance et a mon avis pour le millésime 2010, la Camaro serait un meilleur choix.
Ericsan13, c'est ou que tu te caches que je puisse te rejoindre? ;D

Mustanger

qui peut me faire un retour sur les 2013 v6 (consommation, perf etc...)

merci

Mustanger


Maxou


Mustanger

c'est vrai que j'hésite entre la 2011 et la 2013
la 2013 est beaucoup plus joli mais beaucoup plus cher

regislille

Bon, le retour sur la consommation....j'ai une  2013 V6 ...en ville, je doit être a env 17l/100 km selon l'odb, je n'ai jamais vraiment calculer...cela ne m'intéresse pas...Par contre sur route enfin autoroute a env 110 km/h (ici, c'est limité a 100 km/h), je suis descendu a 7.3 l/100 km...toujours selon l'odb ...j'ai trouvé ça très raisonnable pour plus de 300 cv !

Quand a la conduite sur neige...pour les virages, la mumu va super bien !  ;D 

GrisCarbonV8

Citation de: regislille le 21 Décembre 2013 à 01:38:38
Bon, le retour sur la consommation....j'ai une  2013 V6 ...en ville, je doit être a env 17l/100 km selon l'odb, je n'ai jamais vraiment calculer...cela ne m'intéresse pas...Par contre sur route enfin autoroute a env 110 km/h (ici, c'est limité a 100 km/h), je suis descendu a 7.3 l/100 km...toujours selon l'odb ...j'ai trouvé ça très raisonnable pour plus de 300 cv !

Quand a la conduite sur neige...pour les virages, la mumu va super bien !  ;D

17 l ??? ya un problème car moi avec mon V8 2012, en faisant le kéké en ville   LOL je frise les 16 l et pourtant je me prive pas de faire ronfler mes pots !!!  ex1t
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Babass

idem .... 17l ça me permet énorme  :o
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

franckys14

Sur mon V6 2011 que je viens de vendre, j ai jamais vu afficher 12L MAX 11L

Mustanger

quelles sont les différences entre 2011 et 2013 hormis la carrosserie et la boite selectshift ?

merki (je suis tendu comme un string  ;D)

franckys14

Apparemment rien du tout
C est la meme motorisation

regislille

Salut, vous semblez étonné pour les 17l/100 km, c'est 100 % ville, démarrage - arrêt tout les 300 m....(a peu pres) il est rare de faire beaucoup plus ici....les t° sont extrêmes (chaud comme froid) . Des que je fais un peu de route, la consommation moyenne chute , avec mes anciennes voitures : Golf tdi 100 cv env 10l/100 km (bva), Audi A6 Quattro 2.8l 17l/ 100 km(bva), Subaru Impreza 2.5 l 14l/100km (bva) . Cela sur les mêmes parcours (boulot).

Je trouve cela normal vue les conditions de circulation ici....je ne vous parle même pas des bouchons, je mets entre 15 mn et 45 mn pour faire env 6 kms.

Des que je quitte la ville, la, un bon 7l/100 km je trouve cela très raisonnable !

Hoorgs

17l en 100% ville non pour moi ça me parait normal
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Thierry

Oui c'est impossible de comparer des consommations en ville quand certains roulent sur des boulevards degagés et d'autres font du parechoc contre parechoc. ;D

Mustang_flht

Citation de: mustanger le 19 Décembre 2013 à 17:27:47
c'est vrai que j'hésite entre la 2011 et la 2013
la 2013 est beaucoup plus joli mais beaucoup plus cher

Tu pourrais faire importer un V6 "noble"  : la Shelby GTS bien1 je pense que ce serait une première en France  hr0 hr0 hr0

Peu de gens la connaissent ici  ;)

Et faire la pige à pas mal de V8  LOL LOL LOL


>>> http://shelbyamerican.com/2013gts.asp


:v: