Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

facelift sur année 1990 à 2003

Démarré par pingouin, 06 Septembre 2013 à 11:19:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pingouin

bonjour je trouve pas mal de mustang de ces années à bon prix en très bon état. existe-il un facelift que 'on puisse mettre sur ces modeles avec des phares ronds ? merci

Kantero

Tu aimerais une face de 2005-2009 sur une 1990-2004 ?
Il risque d'y avoir beaucoup à découper parceque la calandre est sensiblement moins haute sur les 99-04 que sur les 05-09. Tu devrais garder la gueule de ton modèle 99-04 et envisager le facelift cobra 2004 je trouve que c'est le plus joli !
Je ne connais pas de kit qui permette de faire la transformation 99 - 2005, mais attends d'autres avis ...
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Thierry

Oui des phares rond sur ces Mustang, je doute que ca fasse joli mais il y a un kit avec une face avant style Mustang V. Il faut juste aimer. ;D

traffic.gif

http://www.mrbodykit.com/index.php?main_page=index&cPath=2_55_982_1049
http://www.cruizinconcepts.com/pmp_roadster_body_kit.asp

pingouin

j'aime bien perso; c'est sur pas top pour les puristes mais ...!  ;)

Kantero

Ah ben je découvre ce genre de chose ... je trouve ca pas terrible, mais effectivement ça permet de changer le look.

Juste un truc sur cruizinconcepts : pour l'international c'est long et laborieux, j'ai tenté une seule fois chez eux ça a mis 4 mois (commande en avril, pièces en juillet) et ils m'ont facturé 250$ de port alors que l'étiquette sur le colis à réception mentionnait "USPS intl : 114.50$". J'ai rappelé pour me faire rembourser la différence, ce qui a été fait ... mais bon vu la perte de temps, j'aurais eu meilleur temps de prendre chez un autre. Si tu choisis de passer par eux quand même, je te conseille d'appeler ou de contacter les ventes AVANT de passer la commande pour tout mettre bien au clair.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP