Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau film avec une shelby GT500 supersnake en vedette S197

Démarré par usdreamer, 04 Septembre 2013 à 21:25:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Citation de: jpc42 le 05 Septembre 2013 à 20:12:50
non je dis juste que sur les 4 fois ou je suis allez au US j'ai vu BEAUCOUP de mustang (mais pas de GT500 ou de supersnake)
j'ai un collègue qui est allé aux US (texas et californie) cet été, il m'a dit avoir vu beaucoup de mustang mais moins de camaro.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Citation de: sebalibalo le 05 Septembre 2013 à 23:42:30
j'ai un collègue qui est allé aux US (texas et californie) cet été, il m'a dit avoir vu beaucoup de mustang mais moins de camaro.
+1
Des Mustang j'en vois partout a chaque fois que je fais un peu de route l'été. Rien que dans mon quartier, il y a 3 Mustang d'apres 2010 dans un rayon de 500m mais des Camaro j'en vois tres rarement et les Challenger, j'en parle meme pas, j'ai du en voir 2 ou 3 depuis leur sortie. Par contre, les GT500 j'en ai jamais croisé en dehors des rassemblements ou dans les concessions mais il y a une des dernieres Boss 302 dans ma ville.  bave1

franckys14

Pareil en floride j ai vu casi que du V6 pas une seul shelby
Sur key west une GT

sebalibalo

Citation de: Thierry le 06 Septembre 2013 à 02:27:10
Citation de: sebalibalo le 05 Septembre 2013 à 23:42:30
j'ai un collègue qui est allé aux US (texas et californie) cet été, il m'a dit avoir vu beaucoup de mustang mais moins de camaro.
+1
Des Mustang j'en vois partout a chaque fois que je fais un peu de route l'été. Rien que dans mon quartier, il y a 3 Mustang d'apres 2010 dans un rayon de 500m mais des Camaro j'en vois tres rarement et les Challenger, j'en parle meme pas, j'ai du en voir 2 ou 3 depuis leur sortie. Par contre, les GT500 j'en ai jamais croisé en dehors des rassemblements ou dans les concessions mais il y a une des dernieres Boss 302 dans ma ville.  bave1
c'est bizarre car il me semblait qu'à une période il se vendait plus de camaro que de mustang  ???
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Oui elles se vendent toujours mieux mais ca n'a pas l'air d'etre le cas vers chez moi. ???




sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

Yellowmustang

ça sent le navet à plein nez !!! ce film

la mustang doit être le seul truc bien dedans
Good Vibes !!!!

chloso69


sebalibalo

de toute façon la Shelby donne tout de suite un intérêt au film.  :D
Camaros in Mirror are farther than they appear

usdreamer

Salut tout le monde je le regarde en ce moment en VO en live streaming il est pas mal mais je ne garantie pas que la version doubler en FR sera bien comme d'hab beaucoup de default comme parfois tu voie le compteur noir de la GT dans la shelby .... Le son de la mustang est beau   lovu les cascades sont spectaculaire  rien a avoir avec un film a la taxi  rck

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Cyril57

Normal que ce soient des compteurs de GT car ce sont des GT pour le film. D'ailleurs, sur plein de scènes d'action, tu vois que ce sont des GT avec juste des jantes et un capot Shelby. Un peu comme K3000, aucune GT500 ou GT500KR n'a tourné dedans.

jpc42


jpc42

Citation de: usdreamer le 11 Septembre 2013 à 14:36:57
Salut tout le monde je le regarde en ce moment en VO en live streaming il est pas mal mais je ne garantie pas que la version doubler en FR sera bien comme d'hab beaucoup de default comme parfois tu voie le compteur noir de la GT dans la shelby .... Le son de la mustang est beau   lovu les cascades sont spectaculaire  rien a avoir avec un film a la taxi  rck
tu as un lien a tout hasard?

personne

he il ce passe ou ce film car les plaque européennes 
voiture de police ya des BM des opel et meme une megane break!!!
dans le parking c'est que des mercedes , dans le rue ya des clio et une R19 en gros plan 
et sur les plaque il me semble avoir vu le logo de la Bulgarie 

ca fait tout de suite moin classe ....

Thierry


personne


usdreamer

Citation de: jpc42 le 23 Septembre 2013 à 13:11:33
Citation de: usdreamer le 11 Septembre 2013 à 14:36:57
Salut tout le monde je le regarde en ce moment en VO en live streaming il est pas mal mais je ne garantie pas que la version doubler en FR sera bien comme d'hab beaucoup de default comme parfois tu voie le compteur noir de la GT dans la shelby .... Le son de la mustang est beau   lovu les cascades sont spectaculaire  rien a avoir avec un film a la taxi  rck
tu as un lien a tout hasard?

Je l'avais mis sur mon poste il est partie  smk
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

shelbystef

reste plus cas attendre ,en espereant que c mieux que k2000 revisiter

personne


personne

Citation de: stef68 le 19 Octobre 2013 à 22:48:23
reste plus cas attendre ,en espereant que c mieux que k2000 revisiter

k 2000 je me suis pater toute la saison et mis a part le premier épisode  tout le reste et naz  mais alors vraiment naz