Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bulles dans la durite d'essence

Démarré par eleanorlover, 01 Septembre 2013 à 09:11:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eleanorlover

 :v: ET OUI ENCORE MOI LOOOL  gbley hier j'ai fait un post dans la partie electrique car j'ai un fil coupé et je sais pas ce que c'est ! et dans ce poste j'ai un PEU dévié sur ma durite d'essence , bref je reprend dans la bonne section , alors voilà hier je suis aller faire un petit tour ( 30/40 MIN) en rentrant chez moi j'ai coupé le moteur de titine et l'ai redémarrer 10min aprés capot ouvert juste pour satisfaire ma curiosité ,et je m'apercois qu'a l'interieur de la durite d'essence ou on voit l'essence dans le filtre transparent il y avait comme des bulles comme si il y avait de l'air dedans (comme quand ouvre une bouteille de coca) pleins de bulles pendant quelques secondes et plus rien ! lessence dans la durite ne bouger plus c'est normale ??? et quand je suis rentrer de ma ballade un tout petit peu de liquide de refroidissement à dégueuler par le tuyau trop plein du radia , mais elle me le fait de tps en tps ca ! j'ai lu quelques post  ( thermostat rester fermer ou pompe a eau c'est ca ?) j'envisager à mon retour des usa faire une vidange radiateur et changer les durites par la meme occaz et surement le thermostat ...  si des ames charitables passent par là...  hr0 merci les gars!!!
fait ronfler le poney

JLS

Pour le liquide c'est surement du à la chaleur et à un peut trop de liquide dans ton radiateur , perso je mets juste le liquide à hauteur des ailettes .
vérifie le diamètre de tes durite il doit être , evite les mélanges et les montages exotiques...
vapor-lock (ou bulle de vapeur d'essence)......regarde si ton tuyau passe pas trop prés de source de chaleur ......
et enfin ta pompe peut aussi en  être la cause ......mais si elle roule c'est surement lpas grand chose  ;)
Vive la Normandie LIBRE