Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

micro fuite silencieux échappement

Démarré par vectornt75, 30 Août 2013 à 20:48:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vectornt75

Bonsoir,
J'ai accompagné un ami pour la visite d'une mustang GT 2007.
Au démarrage de la voiture, il  y a des gouttes d'eau qui sortent des 2 échappements.
Comme c'est une essence, on pense à de la condensation donc jusque là rien d'anormal.
Par contre on remarque une micro-fuite sur les 2 silencieux.
A priori cela semble être tjs de l'eau. Est ce normal ? sachant que le proprio roule très peu avec la voiture.
La batterie étant HS, on a pas pu rouler voir si cela disparaissait.
Merci d'avance pour vos avis.

pedrophilippe

si il roule peu c'est normal, accumulation
en roulant ca disparait
black beast forever

vectornt75

je m'en doutais pour les sorties d'échappement mais je ne pensais pas qu'il y avait aussi des micro fuites au niveau silencieux.
A l'époque de ma GT je n'avais pas le souvenir d'avoir eu ça. Je roulais certainement plus aussi.

MustangGT

Certains constructeurs percent un petit trou sous le silencieux pour évacuer la condensation, c'est normal.

boris 62

Oui c'est normal comme le dit Redlight sinon les silencieux se perceraient vite...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Fmaxii

Citation de: Redlight le 30 Août 2013 à 22:48:51
Certains constructeurs percent un petit trou sous le silencieux pour évacuer la condensation, c'est normal.
C'est exactement ça.

C'est pour éviter que les silencieux se transforment en aquarium  ;D ;D LOL  smk
traffic.gif

SERGIO 52


vectornt75