Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

fiabilité capote

Démarré par h.hunter36, 27 Août 2013 à 20:32:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fmaxii

Je n'y suis pour pas grand chose...

C'est le forum la mine d'or !!  ap:lo ap:lo
traffic.gif

h.hunter36

en tout cas je pensais que la mustang etait un peu plus fiable que cela , beaucoup de probleme de jeunes et surtout électronique  ... heureusement que les pieces ne coute pas trop chere

Maxou

C'est vrai que c'est top pour ça les Mustang...Une bête de la route qui ne coûte pas grand chose en entretien  rck

Fmaxii

Et p'têt même que tout ces p'tits défaut, ça fait aussi son charme  ;D
Tien, moi j'ai mon Shaker qui m'a lâché y'a 1 ou 2 semaines... Heureusement que TeamAutoEspace est là pour résoudre le Pb!
Et Hop, un Pioneer à la place du Shaker ! ;D
traffic.gif

Thierry

Citation de: h.hunter36 le 28 Août 2013 à 20:25:46
en tout cas je pensais que la mustang etait un peu plus fiable que cela , beaucoup de probleme de jeunes et surtout électronique  ... heureusement que les pieces ne coute pas trop chere
C'est des problemes qui arrivent sur quelques Mustang mais ca ne veut pas dire que toutes les Mustang les ont. C'est une voiture qui est quand meme tres fiable dans l'ensemble. rnr

MustangGT

D'accord a 100% avec Thierry.
Il ne faut pas paniqué non plus h.hunter36, la Mustang est très fiable!
Nous sommes des amateurs de Mustang pour ne pas dire, fanatiques!!!  :o
Nous les connaissons d'avantage que bien d'autres personnes peuvent connaitre leurs propres voitures d'un autre fabriquant.
Cela dit, nous pouvons te donner l'heure juste sur les bons, comme les petits problèmes que nous t'avons informé précédemment.
Je suis persuadé que chaque fabricant à de nombres problèmes avec leurs voitures et peut-être même d'avantage?
La seule différence est que tu ne retrouves pas aussi facilement l'information sur le web pour corriger le problème et a aussi bon prix. 
Les pièces son disponible a un prix raisonnable et le nombre d'amateurs est mondial.
Ps. plus de 9.2 millions de Mustang vendu, c'est normal que certains est passé sans être vue.
:v:

Fred07

J'ai eu un V6 2006 cab, et aucun soucis de capote  ;)

rikskameron

[off-topic]Petit infos HS : "L'upgrade" des séries a partir de 2007 est beaucoup plus simple aussi...
Vous désirez changer de compteur pour passer d'un 4 a 6 jauges, c'est pré équipé.
Passer d'un shaker 500 a un 1000, c'est pré câblé... Etc...
Et rappel, je ne bosse pas pour la British Petroleum mais faites vos pleins chez BP! 9 pistolets 98 ou 95 fonctionnent parfaitement avec nos réservoirs ;)
[/off-topic]
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

pims

je vais juste parler de mon expérience malheureuse avec ma capote:elle s'est ouverte toute seule alors que ma femme roulait;bilan:une capote a changer completement et c'est coton à trouver.
je te rassure ,cette experience semble rarissime mais quand ça t'arrive....
traffic.gif

h.hunter36

En tout cas merci pour vos réponse
Je vais essayer de me diriger vers un modele 2007 cabriolet dans mon budget mais la tache vas être long  voir impossible ..

Maxou


h.hunter36

Vous allez dire que je suis chiant mais je recherche exclusivement une boîte meca avec un cuir noir .. en boite meca celle la aurait ete top

Fmaxii

Avec ton budget, normalement tu n'auras pas de difficulté pour trouver  ;)
Soit en France, ou sinon en import...
traffic.gif