Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencard mensuel de la Roche sur Yon: 1 mai 2016

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 17:28:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stang85

Citation de: Thierry le 04 Juillet 2010 à 16:56:11
Pas mal la Cox. rnr Par contre elle doit se déplacer sur un plateau seulement? ???

Je me suis dit la même chose  :o
Et bien non, elle est arrivée tranquillement par la route...  O0
traffic.gif

korny

salut les vendéens !
Sans doute +1 pour les RDV sur la roche . Ayant enfin mon GT 2006, ca devrait être sympa de pouvoir venir vous accompagner aux rassemblements !
Pr info, je roule le reste du temps dans le bocage vendéen (surtout entre les herbiers et chantonnay)
a++

stang85

Tu seras le bienvenue Korny  rnr

J'en profite pour faire la mise à jour car le prochain rassemblement est pour la semaine prochaine (et oui 8)) car le 1 août tombe un dimanche cette année.
En cette période estivale, je ne sais pas si il y aura autant de monde que d'habitude mais j'y serai pour représenter les Mustang  ;).
traffic.gif

coco

Citation de: korny le 21 Juillet 2010 à 11:41:29
salut les vendéens !
Sans doute +1 pour les RDV sur la roche . Ayant enfin mon GT 2006, ca devrait être sympa de pouvoir venir vous accompagner aux rassemblements !
Pr info, je roule le reste du temps dans le bocage vendéen (surtout entre les herbiers et chantonnay)
a++
Salut korny
C'est génial nous sommes deux à avoir une mustang 2006 sur chantonnay ,et une 2010 à St vincent sauf que moi c'est une v6 pack pony  .Elle ne serrais pas jaune par hazard , si t'elle est la cas tu passe régulièrement devant cher moi
au plaisir de te croiser
[/color][/color] rnr

boss-302


korny

Citation de: coco le 21 Juillet 2010 à 20:16:59
Citation de: korny le 21 Juillet 2010 à 11:41:29
salut les vendéens !
Sans doute +1 pour les RDV sur la roche . Ayant enfin mon GT 2006, ca devrait être sympa de pouvoir venir vous accompagner aux rassemblements !
Pr info, je roule le reste du temps dans le bocage vendéen (surtout entre les herbiers et chantonnay)
a++
Salut korny
C'est génial nous sommes deux à avoir une mustang 2006 sur chantonnay ,et une 2010 à St vincent sauf que moi c'est une v6 pack pony  .Elle ne serrais pas jaune par hazard , si t'elle est la cas tu passe régulièrement devant cher moi
au plaisir de te croiser
[/color][/color] rnr

je n'avais pas vu ce message
et oui, c'est bien la jaune .. j'ai du passer quelques fois devant en effet !

stang85

Citation de: stang85 le 21 Juillet 2010 à 12:00:56
J'en profite pour faire la mise à jour car le prochain rassemblement est pour la semaine prochaine (et oui 8)) car le 1 août tombe un dimanche cette année.
En cette période estivale, je ne sais pas si il y aura autant de monde que d'habitude mais j'y serai pour représenter les Mustang  ;).

Rappel pour ceux qui seront dans le coin dimanche 1er août  ;D

-> MP passé à tous les Vendéens et aux limitrophes  ;)
traffic.gif

korny

ma présence est un peu compromise pour l'instant ..  j'espere me dégager pour 10h qd mme
c'est de 10h à  .. ?

stang85

traffic.gif

boss-302

c'est les flics qui viennent les chasser le soir quant ils commencent a allumer des feux de pallettes  :D :D :D :D

korny

malheuresement, comme prévu, j'ai pas pu passer !
Des photos ? y'avait du monde ?

stang85

Ben... y'avait moi et 00fanfan00 qui avit fait le déplacement.

Les rangs étaient clairs du coté des Mustang...

Sinon, pas mal de voitures dons des nouvelles et surtout pas mal de monde pour un mois d'août.

Je n'ai pas fait de photo mais 00Fanfan00 en a fait. peut-être qu'il nous en postera.

Sinon, il m'a dit que la semaine prochaine il y a Pirmil mais que c'est creux en août. Du coup, j'irai plutôt en septembre, le 12. Si il y a des Vendéens qui veulent venir, on pourra se faire un petit convoi (Boss, j'ai pas dit un petit train...)
traffic.gif

coco

Dit moi stang qu'es ce qu'il y a le 12 septembre sur la roche

boss-302


stang85

Citation de: coco le 02 Août 2010 à 19:28:45
Dit moi stang qu'es ce qu'il y a le 12 septembre sur la roche

C'est pas sur la Roche, c'est sur Nantes. Ils ont leur rassemblement mensuel. 00fanfan00 nous avait invité à y venir.
traffic.gif

coco


stang85

traffic.gif

boss-302


stang85

traffic.gif

boss-302

faut pas demander  LOL LOL LOL LOL




nannn, tout ce que je connais en suisse c'est sas fée et sas grund  8)