Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencard mensuel de la Roche sur Yon: 1 mai 2016

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 17:28:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike


stang85

Merci pour le petit compte rendu. Je n'avais pas assez d'avance sur mon chantier pour venir avec la mustang. Je suis juste passé devant vers 12h00 sur la 4 voies en allant manger et ai aperçu une 67? verte foncé.
traffic.gif

Frank89

Ah, on l'a pas vu... On est parti vers 11h45 et on a croisé le hot rod violet entre la Roche et la Ferrière
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

stang85

Citation de: Frank89 le 07 Octobre 2012 à 21:51:39
Ah, on l'a pas vu... On est parti vers 11h45 et on a croisé le hot rod violet entre la Roche et la Ferrière

Oui, l'ancien de Luc. Je l'ai croisé au rond-point de Citroën. Depuis le temps que je le connais 3ème proprio et toujours en apprêt violet... pas un pour lui faire une belle peinture digne de ce nom.
Par contre, je n'ai pas vu le camion d'Hervé. Pas mal, il en avait fait venir 4 à fontenay le mois dernier mais pas celui-ci.
traffic.gif

MUSTANGVENDEE

    

American Muscle Cars of Vendee AMCV             Miss Black

Frank89

Citation de: MUSTANGVENDEE le 07 Octobre 2012 à 22:20:48
Très beau ce camion...Il y avait du monde ?

Il y avait mine de rien pas mal de monde par rapport au temps. Après les voitures n'étaient pas trop mon style. Comme je l'ai dit: des 2CV, 5 ou 6 Mini, des Renault, une Lotus (pas les plus récentes), et de l'autre côté quelques Porsches, BMW et autres moins "exotiques"
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

MUSTANGVENDEE

Ce fichu temps...vraiment C....t ,  On se vera peut être dimanche prochain , si ca vous dit , rasso du Chateau d'olonne !
    

American Muscle Cars of Vendee AMCV             Miss Black

stang85

traffic.gif

Frank89

Je vais bientôt partir! J'espère qu'il y aura du monde car je suis tout seul...
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

stang85

Je n'y suis pas allé car j'ai du retard sur mon chantier, de plus la semaine prochaine je suis au rallye d'automne de la Rochelle... ça va pas faire avancer les choses.
traffic.gif

MUSTANGVENDEE

Pas rendu non plus , chouille hier soir coupain3 , couché tôt ...ce matin  !!!donc pas réussi à me lever 
    

American Muscle Cars of Vendee AMCV             Miss Black

Mike

Citation de: MUSTANGVENDEE le 04 Novembre 2012 à 20:41:22
Pas rendu non plus , chouille hier soir coupain3 , couché tôt ...ce matin  !!!donc pas réussi à me lever

La même pour moi, je devais y aller avec Frank mais je tiens à mon permis.

Alors Frank as tu une liste ou des photos des voitures ?

Frank89

Eh bien il y avait pas mal de monde, tant au niveau voitures qu'au niveau visiteurs. Le club Mini, club Porsche, club 205 étaient là. Peu d'américaines (un SUV jantes 24"chrome peinture violet métal, Corvette C3 et C5, 2 Mustangs récentes). Et beaucoup, beaucoup... beaucoup de mamies françaises (Vedette, Alpine, 4L, 2CV etc)

J'ai loupé une Mustang 71+ blanche bandes bleues croisée en partant

On croise les doigts pour que le temps soit au moins aussi clément le week end prochain pour les rassos de Cholet ou Nantes  ;)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Mike

Salut à tous,

Comme l'a dit Frank il y a tous les 2eme dimanche de chaque mois deux rassemblements, Nantes et St Légers sous Cholet.

J'ai fais celui de St Légers

Corvette stingray
Corvette C5
Corvette C6 et C6 édition limitée
Shelby GT 500 (2005-2008)
Ancienne GT/CS ( connais pas l'année désolé)
Ford RAPTOR SVT 6,2 L (magnifique)
Porsche GT3
Mitsubishi lancer evolution 9
Cadillac
Dodge Challenger
.....

Photos à venir dans la journée

stang85

Franck, c'est sympa de nous faire un petit compte-rendu mais il serait préférable de créer un post pour cela, celui-ci état celui de la Roche. Merci.
traffic.gif

Frank89

/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

stang85

traffic.gif

stang85

Pour la dernière fois, ce sera sans mois dimanche  :(

Bon rasso à ceux qui y seront. N'oubliez pas les photos.
traffic.gif

Mike

Salut à tous,

Qui sera présent demain ?

Moi j'y vais

stang85

traffic.gif