Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencard mensuel de la Roche sur Yon: 1 mai 2016

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 17:28:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike


Mike

Voici mes photos
Désolé pour les plaques j'ai changé de pc et je n'ai pas paint donc j'ai fait comme j'ai pu.

Mike


Mike


SERGIO 52

 ap:lo ap:lo ap:lo Un grand merci et bravo pour les photos les gars  smk2

fleau-fox


tofcuisto

Bjr le prochain rasso sur la roche,c'est quand car je suis sur la roche dans la famille le week end du 12/13 mai
Ce serait l occasion de se voir

stang85

Ce sera le weekend précédent, donc le 6 mai.

Mais si tu es là le weekend du 12/13, on peut s'organiser pour se rencontrer  rnr
traffic.gif

tofcuisto

oui pourquoi pas le dimanche aux flaneries, car le week end d avant je serai encore dans l est

stang85

traffic.gif

coco

Bonjour à tous
Ce week end à Bournezeau il y a un rassemblement de voiture américaine concert de rock à BILLY ENFIN WEEK END AMERICAIN
si celà vous dit
coco
traffic.gif

stang85

Salut Coco, t'es dans le topic du rassemblement de la Roche. Ouvre donc plutôt un nouveau topic si tu veux présenter ton rassemblement, ce sera plus lisible  ;)
traffic.gif

coco

Salut DIDIER
Tu as raison ,je vais le faire illico  ;)

stang85

Bilan du mois:
Beaucoup de voitures, beaucoup de gens et... pas de Mustang  :o

En fait, le week-end américain de Bournezeau (claude a fait un post) a du attirer toutes les américaines du coin.

Il y avait une corvette, une dodge dart, un elcamino... et pas beaucoup plus en américiane.

On fera mieu le mois prochain  O0
traffic.gif

coco

A Bournezeau j'y suis allé dans l'après midi et franchement j'ai fais allé retour ?pas de quoi fouetter un chat ,juste le temps de prendre 3/4 photos (pas grand chose quoi)
mais il y avait une mustang MACH 1
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

stang85

Les choppers sont venus à la Roche ce matin.
traffic.gif

Frank89

La Mach 1 était à la Roche le mois dernier, elle est magnifique! :p

Quant à moi je n'ai pas pu venir, j'étais de retour dans mon fief d'origine. Au mois prochain sans doute!

Ça m'a quand même permis de voir ce super Hot Rod dans le bourg de la commune de mes parents près de Saint Nazaire:

[attach=1]
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

stang85

traffic.gif

tofcuisto

Bonjour a tous
Comme j ai dit plus haut je suis sur la roche ce week end
Donc je peux aller aux flaneries a partir de 10heures le dimanche matin
Si il y a d autres mustangueurs de ma région natale qui viennent bien sur

stang85

OK pour moi, je bloque mon dimanche matin pour aller te saluer.

Je vais contacter les autres pour savoir s'ils peuvent faire un saut sur la Roche.
traffic.gif