Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

6 Membres et 20 Invités sur ce sujet

personne

cet apres midi a evreux une 2005+ noir

Cyril57

Vendredi soir vers 20h sur l'A4 pile en face de l'air du Moulin de Valmy, une GT 2005+ grise bandes noires. Lui direction Metz, moi direction Paris.

Dimanche matin à Châtellerault sur le Boulevard d'Estrées vers 11h30, une GT 2005+ noire bandes grises.

Shiva

Ce matin, vers 10h30 à Lure, une 2011+ GT à Lure, petit coucou en se croisant.

Shiva

A l'instant, du côté de Belfort, sur la route reliant le village de Chèvremont à la zone Commerciale de Bessoncourt, une Mustang noire, surement GT, 2005+, avec un kit type " MadMax " et un son démentiel. Ce n'est pas la première fois que je la vois (entends) passer là, mais ce coups-ci, elle est passée dans un sens, puis dans l'autre avec, entendu de très loin, un bruit de rupteur.
J'étais pas dans la mienne, j'étais dans la loge de gardiennage de mon lieu de travail.

personne

hier après midi
une 2005+ blanche bande noir a Rouen au rond point devant chez harley davidson

et une bullit a pacy sur heure

ca devient  trop commun les mustang

buck danny

Citation de: dobermann le 27 Avril 2014 à 10:26:38
hier après midi
une 2005+ blanche bande noir a Rouen au rond point devant chez harley davidson

et une bullit a pacy sur heure

ca devient  trop commun les mustang

Tu n'a cas prendre une Camaro. LOL LOL LOL

personne

lol c'est sur ont en voie jamais

jimmy conway

A l'instant des centaines de mustangs à las Vegas dans auto moto  smk
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

sebalibalo

oui ça faisait rêver, mis à part le budget pour aller à Vegas, ça valait surement le coup.  luvn
Camaros in Mirror are farther than they appear

silver

Je ne sais pas si le budget a était réellement de 2500 euros par personne comme il a été dit ce matin (moi ça me parait court quand meme) ou du moins qu'est ce qui était compris dans ces 2500 euros , mais 20 jours dans l'ouest américain c'est clair que ça vaut le coup ex1t

sebalibalo

disons que les 2500€ ça devait être le vol A/R + location mustang. Certainement que le logement et les repas n'étaient pas compris.
Camaros in Mirror are farther than they appear

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

silver

non je pense qu'il y a plus que ça ,2500 euros les vols plus la loc de la caisse c'est carrément du vol  ;D ;D ;D

j'ai payé 600 euros la loc de la caisse pour 17 jours et 600 euros le billet d'avion (en l'ayant pris 6 mois avant )  ;)

sebalibalo

j'avais discuté avec un type qui payait le MCF tous les mois depuis 1an et demi pour ce voyage, il m'avait dit ce qui était compris, peut être le logement en plus, les repas c'est en plus c'est certain, après il y avait peut être des visites guidées de prévues sur le parcours et qui sont comprises dans le budget.
Camaros in Mirror are farther than they appear

silver

Oui les restos je ne pense pas qu'ils étaient compris ou du moins pas ceux du midi car je les aient croises tous disperses sur les restos du midi,

Je pense qu'il devait y avoir les hôtels et peut être des activités tel que le survol du grand canyon en helico ;)

Olive 74

Renseignez vous  ... Il y avait le voyage, la loc de la mustang, les hôtels, des visites, restait les repas et l'entrée pour les 50 ans a L'as Vegas ce qui pour le prix était très correct  ;)

Maxou

Citation de: Olive 74 le 27 Avril 2014 à 22:26:18
Renseignez vous  ... Il y avait le voyage, la loc de la mustang, les hôtels, des visites, restait les repas et l'entrée pour les 50 ans a L'as Vegas ce qui pour le prix était très correct  ;)
Et le prix de tout ça ?

Olive 74

Citation de: Maxou le 27 Avril 2014 à 23:36:29
Citation de: Olive 74 le 27 Avril 2014 à 22:26:18
Renseignez vous  ... Il y avait le voyage, la loc de la mustang, les hôtels, des visites, restait les repas et l'entrée pour les 50 ans a L'as Vegas ce qui pour le prix était très correct  ;)
Et le prix de tout ça ?
2500/personne

MyStang67


sebalibalo

dommage les baloches sous le parechoc, décidemment je ne m'y ferai ::) jamais.
Camaros in Mirror are farther than they appear