Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

1 Membre et 10 Invités sur ce sujet

Mustang_flht


Mustang_flht

Une superbe 65/68 rouge m'a klaxonné aujourd'hui vers 16h45   hr0

J'étais avec ma V6 2010 à la station de lavage de la station Total des Angles (30)

:v:

Pirate

Mustang GT500 noire à bandes jaunes sur l'A31 à hauteur d'Hettange Grande hier soir vers 17h20....

macbullet

J'ai aperçu un coupé V6 (2005-09) jaune bande noire hier soir à Rueil-Malmaison vers 21h

pims

vu ce week end,un cab rouge(années 66 à 68) à la Capelle et une belle GT post 2005 noire à larges bandes blanches à Witz(Luxembourg)
(j'étais en moto,donc pas de photos)
traffic.gif

MyStang67


ToTo76

Vu je pense Rian , cab gt noir avec bandes grises le long de la plage au Havre mercredi en fin d'après midi

MyStang67

Hier c'était la journée des Stangs dans Paris. En plus de celle ci dessus, j'en ai vu deux autres. Ca fait trois dans la journée !! Dont l'anglaise décapotable que j'avais déjà croisé il y à quelques mois.

sebalibalo

croisée hier une V6 noire 2005/2009 qui était sur une remorque, sur la nationale en direction de Rennes. Il me semble que c'était un pickup américain qui la tractait.
Camaros in Mirror are farther than they appear

bernier.stephane


sebalibalo

non mais je suis en déplacement régulièrement un peu partout en France, c'est pas pour ça que je vois pour autant beaucoup de mustang, elles doivent être timides et ne sortent pas beaucoup.  :P
Camaros in Mirror are farther than they appear

bernier.stephane

je te rassure j'en vois pas non plus !!

sebalibalo

disons qu'elles doivent surtout sortir le weekend, en daily c'est pas le plus répandu.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cama

Vu Lundi, une mustang 2005+ " Bleu Vincent " sur l' A20 avant Limoges ( sens Gueret Limoges)
Quelqu'un du fofo ? :o
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

jahnoel

Une 2005 gt bleue avec les bandes grises ou blanches sur l'autoroute direction Paris en provenance de Versailles ce matin entre 10 et 11h

jahnoel

Ma 2005 gt côtoie des mamies quand je ne suis pas là !
Dans mon garage ce week-end juste à côté :

Shiva

Un coupé 2005+ pendant que je discutais avec des collègues sur le parking du boulot.

Noire, bruit démoniaque, très fan, et kit Shelby type 1967, là moins fan, entre la zone commerciale Bessoncourt/Belfort et Chèvremont.

jahnoel

Une mustang 1967 rouge cabriolet sur l'A86 direction Paris vers 18h

necrotik

Au Mopcar Pic nic ce dimanche à Dordives (45),

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

pedrophilippe

aujourd'hui
sur A7 direction Salon au niveau de Vitrolles
le mec super cool
black beast forever