Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Topper Harley

C'est un mélange d'un peu de tout cette 69...  :-\
Et c'est qui le gars habillé comme un touriste Allemand à côté de la voiture? ;)

PS: Vue: Une Mustang 2005-2010 cabriolet rouge en arrière plan dans le film "Mon pire cauchemar" sur M6. Ça compte? ;D
traffic.gif
traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Fred29 le 28 Août 2014 à 19:33:48
C'est un mélange d'un peu de tout cette 69...  :-\
Et c'est qui le gars habillé comme un touriste Allemand à côté de la voiture? ;)

PS: Vue: Une Mustang 2005-2010 cabriolet rouge en arrière plan dans le film "Mon pire cauchemar" sur M6. Ça compte? ;D

Un touriste Français habillé un peu comme un Allemand qui avait envie de  00kj25 quand il a vu ce que le proprio avait fait à sa pauvre 69.  :-X

Je ne vous ai pas montré le moteur ni l'intérieur de l'habitacle car là c'était pire, un mauvais goût poussé à l'extrême.  :-\ (Avec la bouteille NOS factice, etc...).
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Topper Harley

Encore un fan de Fast and Furious!
traffic.gif
traffic.gif

Bigoudenblues

Citation de: Maxou le 28 Août 2014 à 19:25:29
Bah pourquoi pas au printemps ?
ben la faudras nous prévenir pour qu'on organise un truc sympa le week end parce qu'en semaine c'est pas évident de voir les potos du forum  :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

THE ZUKE

Le pire est que le proprio du garage ou Madame a pris les photos m'a indiqué qu'avant d'avoir cette horreur le gars avait eu une superbe HARLEY (Vendue pour acheter cette 69 qu'il a grandement modifié depuis l'achat).   ???

Encore un qui n'a rien compris au monde des V8 américain.  :'(  Juste pour info les pots ne sont pas fictifs, je vous raconte même pas le bruit, en conduite ça doit être infernal.  sbhy
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jls38

Cette 69 est assez... particulière ??? ??? ??? ??? ??? ??? :'( :'( :'( :'( :'(
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

aniss

c 'est quant même dommage... mais bon  :'(

namfon

Citation de: Maxou le 28 Août 2014 à 19:25:29
Bah pourquoi pas au printemps ?

et pourquoi, et ont iraient démonter cette malheureuse 69
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

pims

Citation de: Fred29 le 28 Août 2014 à 19:33:48


PS: Vue: Une Mustang 2005-2010 cabriolet rouge en arrière plan dans le film "Mon pire cauchemar" sur M6. Ça compte? ;D
ca compte pas,il y a un post spécial pour les mustang vues dans les film non1
traffic.gif

Topper Harley

Autant pour moi; Je ne savais pas.
Il y a trop de post ici. On ne devrait garder que le post du GANG DES V6! ;D
traffic.gif
traffic.gif

pims

traffic.gif

Fmaxii

Vu que j'en vois pas, et que personne ne voit la mienne...

Croisé ma magnifique CS Cab sur le parking du boulot !!  LOL

[attach=1]
traffic.gif

pims

on n'est jamais si bien servi que par soi même... ;D
traffic.gif

chloso69

Citation de: Fmaxii le 29 Août 2014 à 16:37:57
Vu que j'en vois pas, et que personne ne voit la mienne...

Croisé ma magnifique CS Cab sur le parking du boulot !!  LOL

[attach=1]
ha ben c'est la même que celle du film  ap:lo

THE ZUKE

Citation de: Fmaxii le 29 Août 2014 à 16:37:57
Vu que j'en vois pas, et que personne ne voit la mienne...

Croisé ma magnifique CS Cab sur le parking du boulot !!  LOL

[attach=1]

Au moins tu as de l'humour.  ;D   ap:lo
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

franckys14

Croisé vers midi a barentin pres de rouen
Une blanche 2005-2009 bande noir

Dearborn67

Ce matin dans les rue de Vincennes, une Mustang cab 2005/2009 grise bandes noir  rck
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

PHILJO

Cet après midi vers 16 heures Mach One 1970 blanche décapotable (et décapotée on est à Perpignan  ;D) devant la FNAC en mouvement dans le sens  Nord Sud. Recroisée une heure plus tard en stationnement devant le garage MBK (avenue du Lycée)  msk

Olive 74

 non1 pas de Mach 1 décapotable  ;)

Topper Harley

Citation de: PHILJO le 30 Août 2014 à 20:35:42
Cet après midi vers 16 heures Mach One 1970 blanche décapotable (et décapotée on est à Perpignan  ;D) devant la FNAC en mouvement dans le sens  Nord Sud. Recroisée une heure plus tard en stationnement devant le garage MBK (avenue du Lycée)  msk
T'es certain qu'elle était pas à Marseille? ;)
traffic.gif
traffic.gif