Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Olive 74

Hier sur Geneve  ;)

Sinon d'autre par ci par la et l'été dernier un attellage sympa  ;)

Vik5

Une autre croisée au Trocadéro a Paris il y a 30 minutes  ap:lo

MyStang67

Nice deux fastback en un jour  rnr

Vik5


Babass

Bourgoin Jallieu, une Mustang Roush orange, elle était magnifique  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69

Elle avait des bandes noires ?

Babass

une sur le côté qui remonte sur l'aile et une sur le capot, elle était maginfique  luvn

style :

traffic.gif

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mustbillovv

Citation de: Babass le 30 Mai 2013 à 10:02:12
une sur le côté qui remonte sur l'aile et une sur le capot, elle était maginfique  luvn

style :

traffic.gif

lovu lovu lovu
Non seulement j'adore la Roush mais décidément j'aime bien le jaune et noir ! Le Rubis est passé avant, mais ça aurait pu, ça aurait pu  lovu
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

Fmaxii

Citation de: Mustbillovv le 30 Mai 2013 à 10:20:32
Citation de: Babass le 30 Mai 2013 à 10:02:12
une sur le côté qui remonte sur l'aile et une sur le capot, elle était maginfique  luvn

style :

traffic.gif

lovu lovu lovu
Non seulement j'adore la Roush mais décidément j'aime bien le jaune et noir ! Le Rubis est passé avant, mais ça aurait pu, ça aurait pu  lovu
+1rnk  luvn
traffic.gif

will83

Croisés sur la Farlede dans le Var a 13h30 une Mustang cabriolet orange v6 ou v8 j'ai pas eu le temps de voir ...

chloso69

Citation de: Babass le 30 Mai 2013 à 10:02:12
une sur le côté qui remonte sur l'aile et une sur le capot, elle était maginfique  luvn



c'est pas celle que j'avais vu alors  ;)

Acid13

Ce matin à 11h sur le boulevard Baille à Marseille une 2005+ noire à bandes jaune fluo ! rnr

MyStang67

Dans Paris hier celles en photos. Plus une récente décapotable jaune/orange.

sebalibalo

euh vu le prix, je dirais "tu retires un 0 et on commence à discuter"  :o

à ce prix là on doit pouvoir avoir quasiment une Shelby 350 d'époque. Elle vaut la moitié sa voiture.
Camaros in Mirror are farther than they appear

buck danny


Mustang_flht

Vu hier samedi vers 22h00 à Maussane-les-Alpilles : une 2010+ cabriolet noir garer qui ensuite est partie en direction de la plaine de la Crau. Magnifique silhouette obscure éclairée par les lumières de la ville.

:v:

jpc42

vu une saleen S197 grise bande noire en rentrant chez moi cet après midi, croisée sur l'autoroute:
http://www.mustang50magazine.com/featuredvehicles/m5lp_0705_2005_ford_mustang_turbo/photo_03.html

et en allant au taf vendredi soir garée seule sur un parking celle là avec une affichette:
http://www.leboncoin.fr/voitures/480588364.htm?ca=22_s

MyStang67

Entre hier et aujourd'hui j'ai été gâté.

Une récente noire dans le 75017 hier. ce matin une Mach 1gold sur la a15 puis porte maillot une récente blanche bandes noires une gt500 rouge bandes blanches sur les champs immat pays arabe. Une rolls corniche décapotable et une Mercedes 220 de 1952

Bigoudenblues

 rck croisé mustang 56 en fin de journée qui rentrait du mans entre rennes et ploermel !!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

jpdeladrome

Croisé hier après-midi à hauteur de Bollène (84) puis dépassé sur l'Autoroute A7 en allant vers Montélimar, un 4X4 patrol avec une remorque vide
et un immense logo Mustang sur les portière avec la mention il me semble: Forum Mustang Italie.
Il devait certainement revenir du Mustang Day.
Je lui ai adressé 3 chaleureux klaxons bref lors de son dépassement.
JP rnr