Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Bruno

Et d'autres + la 350 vue de dos

Maxou

Oui mais jamais fabriquées par Ford...si ?

Olive 74

Citation de: VinStang le 16 Mai 2013 à 16:12:46
+1
je croyais que ça n'avait été qu'un prototype!
oui de memoire 2 préparateurs c'etaient lancés dedans, et 4 prototypes en sont sortis
Citation de: Maxou le 16 Mai 2013 à 16:16:42
Citation de: VinStang le 16 Mai 2013 à 16:12:46
+1
je croyais que ça n'avait été qu'un prototype!
Yes !
http://www.rkmotorscharlotte.com/sales/inventory/sold/1965-Ford-Mustang/132351#!/
c'est bien celle la , parti pour 60 000$ !!
le seul hic le moteur pas d'origine, ce qui vas etre fait bientot ...

Bruno

Citation de: Maxou le 16 Mai 2013 à 16:26:56
Oui mais jamais fabriquées par Ford…si ?

Non, ce sont des réalisations plus ou moins heureuses de carrossiers indépendants qui ont transformé des modèles de série.
Le résultat est quand même sympa sur les early models (64/66) mais ce n'était pas dans l'esprit des pony cars défendu par Ford alors et d'ailleurs Chevrolet l'avait envisagé en 53 avec la corvette sans donner suite (il y a eu 2 ou 3 prototypes je crois) - Un en photo ici

Olive 74

 non1
si la FOMOCO àvait sortie cette carrosserie à très peu d'exemplaire mais très vite elle n'a pas été produite en série car ils pensaient qu'elle allais faire de l'ombre aux Falcon et fairlane tout comme le pick-up mustang avec le ranchero.
....

Bruno

Citation de: Olive 74 le 16 Mai 2013 à 17:47:23
non1
si la FOMOCO àvait sortie cette carrosserie à très peu d'exemplaire mais très vite elle n'a pas été produite en série car ils pensaient qu'elle allais faire de l'ombre aux Falcon et fairlane tout comme le pick-up mustang avec le ranchero.
....

J'ignorais ce détail et n'en ai pas vu trâce dans mes "archives", merci Olive  rnr

usdreamer

La mustang station wagon a était produite par ford en 1965 jusqu'en 1968 y en a un paquet quand même qui roule encore  ;)

un peut lecture sur son histoire en PDF

http://www.automotivetraveler.com/magazine/viewer.php?path=2011/06/1965_Ford_Mustang_Station_Wagon&page=1
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

sisco73

Olala Olive  :o :o :o :o :o :o :o
Où se trouve cette perle ?? :o :o :o :o




Sinon, une Mustang que mon père a croisé en ....................... Jordanie !!!!
traffic.gif

sebalibalo

Citation de: VinStang le 16 Mai 2013 à 16:12:46
+1
je croyais que ça n'avait été qu'un prototype!
il me semble avoir lu un article là dessus, c'était un ancien de Ford qui faisait ces modifs aux states. Il y a quelques exemplaires qui ont été produits mais c'est rarissime.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Olive 74


Maxou

Citation de: usdreamer le 16 Mai 2013 à 19:07:24
La mustang station wagon a était produite par ford en 1965 jusqu'en 1968 y en a un paquet quand même qui roule encore  ;)

un peut lecture sur son histoire en PDF

http://www.automotivetraveler.com/magazine/viewer.php?path=2011/06/1965_Ford_Mustang_Station_Wagon&page=1
Je ne vois pas où il est écrit que Ford l'a construite  ???...Il ne s'agit que de designer indépendants...

MyStang67

Hier une 2005+ gt hertz décapotable dans le 75017 aujourd'hui une 65 grise décapotable sur la A4 en sortant de Paris puis une 2005 + noire décapotable dans Paris. Aucune photo  pctnt

Yellowmustang

la semaine a été riche ,

jeudi AM une 2005 + grise entre Bordeaux et Agen, vendredi AM une 2005 + du coté de Nantes et hier une Sn95 convertible noire à Rabastens ds le Tarn ,
Good Vibes !!!!

Frank89

Citation de: Yellowmustang le 19 Mai 2013 à 20:58:53
la semaine a été riche ,

jeudi AM une 2005 + grise entre Bordeaux et Agen, vendredi AM une 2005 + du coté de Nantes et hier une Sn95 convertible noire à Rabastens ds le Tarn ,

Eh ben, tu bouges dis moi! Je suis passé sur le périph Nantais Vendredi en fin d'aprem, elle était comment celle que tu as vu?
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Yellowmustang

foncée, noire , il était 18h00 + ou - 15 min
Good Vibes !!!!

silver

hier fin d'apres midi une stang shelby 2010-2012 ex1t au cap ferret lovu

Frank89

Citation de: Yellowmustang le 19 Mai 2013 à 23:00:48
foncée, noire , il était 18h00 + ou - 15 min

ça aurait pu correspondre, mais trop tôt^^
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Bigoudenblues

 rck aujourd'hui tour de bretagne de voitures et motos anciennes !!!   J aime bien le solex ca defini bien ma belle région !!!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Mustbillovv

Photographiée hier mais ça fait 3 jours qu'elle crèche à Conflans.
Mr Mustbillovv me dit "va voir ! Elle a des échappements latéraux etc... (il adooooore les échappements latéraux LOL)".
En y regardant de plus près, j'ai pas du tout aimé la voiture. ça ne se voit pas trop sur les photos, et d'après le garagiste chez qui elle était depuis un bon moment à vendre, c'est un V6.
Alors bandes latérales GT 500, bouclier très abîmé devant et derrière.
Antenne indescriptible et complètement de traviole.
Le pire est la calandre. Une espèce de nid d'abeille affreux posé avec le snake. Le nid d'abeille en dessous, contre les projections de graviers, est moche aussi...

J'espère que le gars qui l'a acheté aura meilleur goût et cherchera à la remettre au propre. Parce que là, c'est du gâchis, vu de près.

Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

Frank89

C'est bien un V6, il a oublié de remplacer l'emblème du coffre... Pauvre Mumu...  :-\
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005