Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Maxou

Croisée sur l'autoroute entre Chartres et le Mans, la belle de mister Stef68 qui allait au rasso sur Paris...grands signes de la main et appels de phares en retour :)

shelbystef

moi j ai croiser un fou sur l autoroute

un malade les bras en l air sur la file de gauche a faire coucou ;;;; maxou t fou ahhahaaha

Shiva

Deux Mumu entre Lure et Héricourt, à 10km d'intervalle, deux GT 2005+ noire, la première peut-être même une GT/CS, pas bien vu, appel de phare de ma Bénédicte, il m'a semblé voir un signe de main, la seconde, je l'ai remarquée trop tard pour faire un quelconque signe.

MyStang67

A Paris il y a deux jours une décapotable jaune 68 ou 69 et plus tard une 2005+ noire bandes grises.

Cyril57

Vendredi 26, une 2005+ V6 cabrio bleu que j'ai vu à la sortie de coulommier. Il était 2 voitures devant mon père et moi qui étions dans son cab 89 GT. Dommage que le gars ne nous ai pas vu.

Tout à l'heure, sur l'A4 10kms avant Reims (direction Metz-Reims), croisé une 2010-2012 noire en V6

namfon

La semaine dernière une 2005+ noir bande doré , je crois a st cloud, super mélodie
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

sebalibalo

Citation de: namfon le 29 Avril 2013 à 07:06:40
La semaine dernière une 2005+ noir bande doré , je crois a st cloud, super mélodie
Shelby GT Hertz ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Topper Harley

Rencontrée mardi 30 avril à Plouhinec, petite commune du Finistère à quelques kilomètres de la pointe du Raz.
Un touriste venant du sud est, en plein tour de France avec sa belle V8 de 1967 qu'il vient de finir de restaurer.
Coucou de la main, pouce levés, photos en roulant, on a fini par s'arrêter sur un parking pour discuter 30mn et prendre nos belles en photo. 40 années les séparent, mais le même esprit les animes...  :v:
Une superbe rencontre avec un passionné.
traffic.gif
traffic.gif

bernier.stephane

Citation de: namfon le 29 Avril 2013 à 07:06:40
La semaine dernière une 2005+ noir bande doré , je crois a st cloud, super mélodie
elle n'avait pas des bandes orange ?  ;D

m8v5l

traffic.gif

ToTo76

Il y a a peine 1h une charmante dame au volant d'un bullit verte dans Sainte Adresse , petit signe de la main  ;)

Sinon il y a quelqu'un du forum a proximité du Havre qui a une mini cab jaune (bizarre) qui m'a fait des grands signes mais je n'ai pas eu le temps de réagir alors si c'est quelqu'un d'ici je m'en excuse  ;)

Supercharger

Croisé coup sur coup une GT 2005+ bleue bandes noires et une GT500 2013 noir sans bandes à la sortie d'Evian, direction Thonon.
Signe de la main et réponse  msk
Pour des retouches photos c'est ici

doc

rien du tout en ce moment en lorraine... Faut croire que les stangs restent toutes dans les garages !?!
Pourtant le super est au prix le plus bas...
???

Manu

Une GT 05-09 noire était garée avenue René Coty devant la banque de France tout à l'heure vers 18h15.

Mustang_flht

Vu aux Marais du Vigueirat (Camargue) dimanche 5 mai un superbe cabriolet GT de 1966 bleu nuit.


traffic.gif


traffic.gif





:v:

Frank89

Vue aujourd'hui à la Rochelle une 2010+ noire, sans doute V6 chez... un concessionnaire Land Rover  ???  Qui c'est qu'a échangé sa Stang contre un camion?  smk

Par contre aucune sur la route... Dommage, j'étais avec la mienne  8)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

franckys14

une shelby noir sur la francilienne, j ai pas eu le temps de voir si c etaitt JB

usdreamer

Citation de: Frank89 le 10 Mai 2013 à 17:16:07
Vue aujourd'hui à la Rochelle une 2010+ noire, sans doute V6 chez... un concessionnaire Land Rover  ???  Qui c'est qu'a échangé sa Stang contre un camion?  smk

Par contre aucune sur la route... Dommage, j'étais avec la mienne  8)

Marde !!!!!!!!! il faut le dire je serais venue a la Rochelle histoire de faire du bruit  smk
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Shelbyjb

Citation de: franckys14 le 10 Mai 2013 à 17:37:35
une shelby noir sur la francilienne, j ai pas eu le temps de voir si c etaitt JB

Salut franck

J'étais sur la francilienne entre melun et A4 vers 15h30 - 16h00  ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Frank89

Vue à l'instant au journal de France 2 dans le reportage sur la taxation des smartphones: Mustang jaune, sans doute dans Paris^^ On la voit vite fait lors d'une interview de trotoir  smk

Edit: on peut pas la louper!

[attachimg=1 width=600 align=left]
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005