Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Maxou

La vache...c'est un warrior.
Et c'est quoi comme moto ?

Olive 74

Citation de: El Pierro le 02 Avril 2013 à 17:50:14
Ce week end, j'ai fais une p'tite ballade moto => Chambery, St etienne, Toulouse, Beziers, Nimes, Retour Chambery.

Du coup j'ai croisé du monde :  Boss 302 2012 Laguna Seca, fastback 66 rouge bande blanche, Boss 302 1970 (la même que Oliv74, j'ai d'ailleurs cru au debut ...), GT2008 grise bande noir.
Pas possible que ça soit la même couleur ....

El Pierro

Citation de: Maxou le 02 Avril 2013 à 20:19:48
La vache...c'est un warrior.
Et c'est quoi comme moto ?


F800R. Le meilleur compromis entre route tranquille et arsouille de temps en temps.

Le long de ma balade j'ai quand osciller entre 2 et 18°C, j'ai eu soleil, pluie, grosse pluie, très grosse pluie, vent, grele et meme limite de la neige.

El Pierro

Citation de: Olive 74 le 02 Avril 2013 à 21:56:32
Citation de: El Pierro le 02 Avril 2013 à 17:50:14
Ce week end, j'ai fais une p'tite ballade moto => Chambery, St etienne, Toulouse, Beziers, Nimes, Retour Chambery.

Du coup j'ai croisé du monde :  Boss 302 2012 Laguna Seca, fastback 66 rouge bande blanche, Boss 302 1970 (la même que Oliv74, j'ai d'ailleurs cru au debut ...), GT2008 grise bande noir.
Pas possible que ça soit la même couleur ....


La couleur ressemblait beaucoup en tout cas, faudrait que je revoye ta boss de plus pret Oliv  lovu

Olive 74

 ;D bientot, par contre elle etait dans quel coin ??

El Pierro

Je l'ai croisé un peu avant Montpellier.

Olive 74


Dearborn67

Samedi vers 13h00 porte Chaumont dans le 19eme

un coupé 67 vert metal  rck
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

Vendredi soir, croisée 18h15 rocade de Rennes Sud, elle était dans les bouchons : une 2010~2012 noire, immat en W-.

Aujourd'hui, vers 14h15 ???  Rennes Nord, sortie rocade Porte des Long Champs,  une ancienne, coupé 65 ou 66 compte tenu de la forme des feux arrières, marron, immat en Belgique.
[off-topic](celle là, j'aurais pu faire une photo, elle était juste devant moi, mais c'est tellement rare que j'en vois rouler sur Rennes, j'ai pas réagi :-\...)[/off-topic]
traffic.gif

silver

une GT 2005 - 2009 vert clair (vert limon je crois) bandes blanches, aujourd hui fin de matinee sur romazieres loubert entre angouleme et limoges , entrain de faire le plein a une station service

Guigui

Citation de: franckys14 le 01 Avril 2013 à 08:54:24
Hier vers 16h30 a maison alfort sur la N19 au niveau du petit capital
Une CS blanche avec un gendarme dedans mdr
Guigui j ai eu beau le claxoner mais que dalle, faut dire j étais en kangoo
sbhy  gbley
La honte ..... désolé  pray2
En effet, l'horaire correspond bien à mon arrivée sur maisons-alfort ... ça faisait 2 jours que j'enchaînais à la Croix-rouge (dans le 92) et j'avais toujours pas mangé (enfin depuis le matin) ... forcément moins attentif !
Encore désolé ! faudra que j'essaie d'être plus attentif !

Sinon, hier soir, vers 1h00, avenue de la grande armée, une GT/CS 2012 (pas complètement sûr pour l'année) noire. Au feu, petite discussion rapide avec le conducteur qui passe de temps en temps sur le forum mais qui est surtout présent sur le MCF. Très sympa.
(Et là encore, j'avais pas vu tout de suite .... c'est une amie qui me dit que le conducteur de la voiture à coté fait coucou !!)
Heu .... c'est bien des yeux que je me suis fait opérer  8) ... je me pose finalement la question  ::) ;)

Babass

Citation de: Olive 74 le 03 Avril 2013 à 07:38:18
;D bientot, par contre elle etait dans quel coin ??

par exemple le 14 Avril ............ je pense plus pour le 28 à Annecy - Doussard  ex1t ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Citation de: Babass le 07 Avril 2013 à 22:56:35
Citation de: Olive 74 le 03 Avril 2013 à 07:38:18
;D bientot, par contre elle etait dans quel coin ??

par exemple le 14 Avril ............ je pense plus pour le 28 à Annecy - Doussard  ex1t ex1t
je ne sais pas ... le coupé devrait sortir de peinture ... la boss à l'echappement explosé  ;D donc à voir, hélas pas pour le 14  ;)

sisco73

Une 2005+ bleue bandes grises à Chambéry
Une GT 2013 Cab' au Bourget. Je me demande même si c'était pas une Shelby  ex1t ex1t ex1t
Je l'ai vu "de dos" en vitesse  ;D

Shiva

Croisé une Mustang cab 65/68 bleue claire entre Héricourt et Lure dans le 70, j'ai fait des appels avec ma Béné, mais visiblement pas vu.

VinStang

Tout a l'heure, à la sortie de Tours, croisé une Mustang 2005+ Cab noire. J'étais avec ma '67: signe du chauffeur mais j'ai pas eu le temps de réagir!

MyStang67

un petit Suisse Pont de Saint Cloud il y a quelques jours

Maxou

Et c'est quoi le pot de yahourt devant ?

VinStang


Lu

Samedi une rouge GT 2006?? Immatriculée en Hollande.
Garée devant le coyote bar à Rebais 77.
Lets burn the road, baby!