Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Petit soucis technique de climatisation .

Démarré par cincinatty, 19 Août 2013 à 20:45:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cincinatty

Voici mon souci avec quelques photos pour mieux comprendre : (moteur à froid )
Born to Pete ta gueule ...

cincinatty

Voici le résultat après quelques kilomètres et le moteur bien chaud : ( clim désactivée )
Born to Pete ta gueule ...

cincinatty

Voilà, en plus de ça, ma batterie se vide en une nuit depuis 2 jours ( rapport ou pas bonne question... )
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je suis ouvert à toute aide....car là...je sèche !!!
Merci d'avance à vous ;)
Born to Pete ta gueule ...

Fmaxii

Et si ton relais de commande de Clim restait en position collée, donc Clim toujours en fonctionnement ???

Possible ???

Faudrait enlever le relais pour vérifier. Je ne sais pas où est ce relais  :-\
traffic.gif

cincinatty

Coucou aux Mustangueurs !!!!

Ben voilà, rebelote ce matin, plus de batterie dans la titine.........
Les 2 soucis ( batterie + clim ) sont apparues en même temps......
HELP !!!!!!
Born to Pete ta gueule ...

Thierry

Si tu débranches le connecteur qui alimente le compresseur de la clim, qu'est ce qui se passe? Si ca ne change rien, l'embrayage est peut etre HS, sinon c'est un probleme electrique.

Thierry

Enfin s'il y a un rapport avec la decharge de la batterie, c'est suirement un soucis electrique ou electronique.

Yellowmustang

+  1 débranches la fiche sur le compresseur de clim ,

ça pourrait éviter les courts circuits facheux  ;)
Good Vibes !!!!

usdreamer

Salut en faite le compresseur de clim fonctionne par électro aimant il s'active avec du 12V le compresseur passe de poulie folle a poulie active  smk2 peut être que ta voiture lui envoie en continue du 12V  ;) .Pour régler ton problème essaie de déconnecté les deux fils qui parte de ta poulie sur le compresseur de clim va faire un tours et dit nous si tout ce passe bien  rck


A bientôt
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

thierrym6451

Bonjour,
Ton probléme semble venir du relais de clim qui est resté collé. Debranche dès que possible la batterie car l'embrayage de clim est collé en permanence d'ou le fait que la batterie se vide.
Quand tu rebranche la batterie tu dois entendre un clic au niveau du compresseur ce qui n'est pas normal.
Enfin tu dois avoir un relais chaud dans le compartiment moteur, celui qui est en cause.
Tiens nous au courant.
Bon courage!

cincinatty

Merci de vos reponse je regarde ca des que possible
Born to Pete ta gueule ...

Fmaxii

Ah tiens.. Un ancien sujet que je retrouve ...  ;D ;D

C'est devenu quoi ce Pb ?
Peut-être que la solution pourrait aider d'autres personnes ?
traffic.gif

cincinatty

Et bien le souci etait un relai hs, je l ai commander chez rock auto pour 26€
Born to Pete ta gueule ...

Babass

question bête  :-[ il se trouve ou ce relais  ???
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

cincinatty

Ben ds la boite a relai haha sous ton capots y a une boiboite noir coter passager ben c est la
Born to Pete ta gueule ...

cincinatty

Voici ce qui ma aider, le relais de clim est le numero 24 sur le schema
Born to Pete ta gueule ...

Babass

ah ok, la boite à fusible situé à côté du moteur.

Car il y a aussi celle situé sous la boite à gant. Remarque, logique que ça soit situé à côté du moteur ....... c'était une question bête de ma part mais j'assume  ex1t ex1t LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Fmaxii

Merci Florian !! Si ça peut permettre à d'autres de localiser la panne rapidement, c'est nickel !  ;) ap:lo
traffic.gif

cincinatty

Born to Pete ta gueule ...