Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Kit GPL ?

Démarré par CHUCK-81, 18 Août 2013 à 18:25:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horse 17

Oui moi aussi à 100 pour cent, tu faisait 400 km avec le plein du v6? Moi c est ce que je fait!

gégé

Avec le V6 (je répète, sans boîtier et en 3/4 E85 - 1/4 E10), je faisais entre 350 et 380km en 100% ville à peu près, entre 480 et 530km en extra-urbain, et aux alentours de 400km en mixte.

Avec le V8 (et le boîtier éthanol), 300km en ville, là sur le dernier plein j'ai fait 380km 3/4 nationales 1/4 ville (55L consommés).
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

horse 17

Ok merci gege, ce bien de pouvoir comparer les conso!

CHUCK-81

Des que je finis mon plein gpl je vous dit ça aussi.
Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

CHUCK-81

Citation de: manuroo le 01 Octobre 2013 à 00:29:37
salut

"Et pour la trappe essence c'est sans problème, je te mettrai les photo dès que j'y penserai !"

oui je veux bien car c'est l'installateur me dit ce jour que c'est impossible derrière la trappe..  ???

Les taxes ca commence à être compliqué.. mais tu as raison :
http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/24234/quels-sont-les-vehicules-occasion-polluants-frappes-par-la-taxe-additionnelle-co2-en-cas-de-changement-de-proprietaire.php

Pour la taxe C02, c'est un forfait de 300euros !  sbhy sbhy sbhy
(valable aussi si sans GPL.. )

C'est combien ton réservoir ? 58 ou 67L ?

Voilà pour la trappe .
Donc tout à fait possible mais faut percer.
Sinon moi je perds en hauteur avec mon 67 L.
Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

manuroo

Super photo ! merci.

Pour la perte de hauteur du reservoir, le mieux sera de faire la simu directement chez l'installateur, j'espère ne "pas trop" perdre  :)

CHUCK-81

environ 10-11 cm pour moi ...
et il faut encore placer la roue de secours
Embrayage, Première...
Oh !   On vole !

John Clark

Bonjour,

Je relance le sujet pour avoir des retours sur ceux qui utilisent du E85.
Avec et sans boîtier, quel est votre retour?
J'ai lu que les boîtiers ne servaient à rien, uniquement à leurrer le contrôleur et empêcher ainsi le votant de s'allumer.
Vos avis?
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Yellowmustang

je roule avec un Explorer uniquement à l'E85 , je l'ai eu à 60000, il a 220000 , avec un boitier powersystem et RAS
ça semble enrichir un peu , si je le coupe moteur tournant le régime baisse un peu
Good Vibes !!!!

John Clark

Citation de: Yellowmustang le 05 Mars 2016 à 19:17:04
je roule avec un Explorer uniquement à l'E85 , je l'ai eu à 60000, il a 220000 , avec un boitier powersystem et RAS
ça semble enrichir un peu , si je le coupe moteur tournant le régime baisse un peu

Tu l'as installé toi même ou tu l'as fait installer?
Et sur ta mustang? Quel carburant?
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Yellowmustang

j'ai installé,

sur la mumu , elle roule peu donc essence , mais au début kit et30 000 kms à l'E85 ras également



Good Vibes !!!!