Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Aérodrome de Lognes - le 3éme dimanche de chaque mois - Rasso MPF

Démarré par Maxou, 13 Août 2013 à 16:52:39

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou


Maxou

Petite ondée vers 11:00 mais route sèche après le déjeuné.
Du coup, balade tres sympa jusqu'à Coulommiers avec Sylvain...

Sinon, pas mal de mamies et 4 Mustang 2010+  smk2
Perso, je n'ai pas de photos  :-\

sylvain-hc

j'avoue journée plus que sympas avec cette petit balade  rnr prochaine fois y faudra se faire une ballade a plusieurs et ma mumu devrais avoir une autre sonorités  ::)  ::) 
traffic.gif

Maxou

Le prochain, c'est dimanche prochain (le 20).
Quelques averses sont prévues mais bon....Je risque d'y aller quand même.
Francky propose un resto chinois à 12 euros pour le midi.

Kikivien ?

sylvain-hc

hey moi je serais la aussi alors si tu viens et que frankys aussi  ;D par contre moi le chinois c'est juste pas possible lol manger les chats du cartier bof bof  :P  :P
traffic.gif

Maxou


sylvain-hc

mwahahaha  :P non mais moi je serais la dimanche  :) on fait comme l'autre fois on se retrouve vers chez toi pour faire la route ?
traffic.gif

Maxou


sylvain-hc

traffic.gif

Maxou

Bon, ce n'est pas le petit risque d'averse du matin qui va me faire louper ce rencard.

S'il y en a qui passent par Maisons-Alfort pour y aller, RDV à 10:30 devant le commissariat 78 avenue de la république...


Zylo


Maxou

Laisse toi tenter...on ne va pas se laisser décourager par une météo sans soleil...

Zylo

Oui t'as raison, si on se met a ne plus rien faire à cause d'un peu de pluie on va vite commencer à se faire ch***  smk

Maxou

 hr0
Et puis, ça nous occupe après...on la bichonne encore plus  ;)

Zylo

Oui, d'ailleurs j'avais prévu de la laver demain (et voui, la pluie ça salie!  >:( ) mais finalement vu qu'elle va sortir...
Je verrai ça demain soir si j'ai le courage sinon, lundi  :)

Maxou

Il pleut quand même plus que prévu....j'attends un peu de voir si ça se calme avant d'y aller...

barius

Ciel bleu dans le 91 vers chez moi...  ;D
Bon rassemblement.  ;)
Ma page Facebook avec des photos des différents rassemblement ou shooting : https://www.facebook.com/barius91/

Maxou


Zylo

Encore quelques nuages gris, mais plus de pluies et quelques rayon de soleil! :)

Zylo

Sortie bien sympathique, ça m'a fait plaisir de rencontrer certains d'entre vous ainsi que vos belles!
Je vous dis à la prochaine! ;)