Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ma gt look gt500

Démarré par christ 27, 13 Août 2013 à 00:00:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christ 27

je repose mon post (perdu part le ptit bug du serveur :'(  ) consernant les quelques evolutions de ma belle !
j'ai commencé par :
rabaisser la bete
avant et après:

traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

et logo arriere dont j'ai respecter le fait que ce n'est pas une compressée donc j'ai mis que le cobra et non avec marqué "GT500":
traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

je regrette juste que contour ne brille pas autant que l'origine ,mais je vais voir si je peus y remedié en mettant le cobra sur mon support GT d'origine ! ;D
on vois sur cette photo que l'origine brille beaucoup plus !
traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

dernierement mis des lampes led clignotants avant puis changer les plaquettes arrieres par des "hank HPS"
traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

mais le meilleur est avenir  smk
comme vous le voyez sur mon avatar , l'ancien proprio a changer la facade avant ,mais pas le capot !
et bien je l'ai commander le supersnake fiberglass de CERVINIS chez partavenue et il arrive cette semaine !! ex1t
photo prochainement a l'arriver puis plus tard peint et monter ! rnr
petit aperçu c'est clui commander:
traffic.gif

ma 2 eme femme

christ 27

vidange aussi faite avec un brevage exceptionnel !
l'huile royal purple 5w20:
traffic.gif

ma 2 eme femme

usdreamer

eheh sa avance tes modification a ce que je voie c'est bien tu en prend soins de ta voiture  ap:lo
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

jpc42

je vois que l'on aime tous ce capot!!!!

usdreamer

il faut pas oublier que j'etait le preums    ^-^
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

team autoespace

non non.....  j avais se capot sur mon ex..... y a 2 ans   une turie.... ap:lo ap:lo ap:lo

christ 27

Citation de: usdreamer le 13 Août 2013 à 07:29:39
eheh sa avance tes modification a ce que je voie c'est bien tu en prend soins de ta voiture  ap:lo
merki  ;D et j'ai encore quelques petites chose de prevu comme bandes centrale ,coques retros,disques perforer,diffuseur arriere,peinture rouge sur cache etriers,logos shelby a l'arriere et avant sur mon new capot ....  ex1t

Citation de: team autoespace le 13 Août 2013 à 09:53:36
non non.....  j avais se capot sur mon ex..... y a 2 ans   une turie.... ap:lo ap:lo ap:lo
en tout cas moi, je serais le tout dernier !! LOL LOL
traffic.gif

ma 2 eme femme

usdreamer

Citation de: team autoespace le 13 Août 2013 à 09:53:36
non non.....  j avais se capot sur mon ex..... y a 2 ans   une turie.... ap:lo ap:lo ap:lo

a ouais  chaise1    LOL  bientôt je m'occupe de la sonno et après je ne sais pas ........
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

team autoespace

 smk smk smk smk.........

juste un reproche a y faire a se capot en fibre .......  bcq bcq trop de vibration.....


christ 27

Citation de: team autoespace le 13 Août 2013 à 13:57:15
smk smk smk smk.........

juste un reproche a y faire a se capot en fibre .......  bcq bcq trop de vibration.....


ah ouais ! ??? et ça se ressent ,s'entend ou se voit ?? :-\
traffic.gif

ma 2 eme femme

team autoespace

oui tu le ressent , moi du coup j avais mis des attache capot ....

plus securisant .

christ 27

oui deja que celui d'origine on le vois bouger a une certaine vitesse alors celui ci qui est beaucoup plus leger ! :(

je vais avoir aussi des hoods spins pour le mien mais se sont des factices !!
j'aimerais bien y mettre des vrais mais je voudrais en mettre sans fil , autrement dit qui traverse jusqu'a la calandre en les fermans en fesant juste un quart de tour ! mais est ce que ça existe ??
traffic.gif

ma 2 eme femme

team autoespace


christ 27

merci a toi ! ;)
mais comme toi on a un emplacement rond pour les hoods spins
cela sont triangles et je vois pas trop leur fontionnement .
???
traffic.gif

ma 2 eme femme

shelbystef

bas moi je te certifie que le capot que j ai  est un poil plus lourd que le shelby origine et mes hood sont fonctionnel . sa bouge que dalle