Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Re curiosiote for un noob ^^

Démarré par Domi, 12 Août 2013 à 12:05:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Domi

Re les gens,
mechant serveur qui a effacé mon post : :( :(

jvoulais savoir encore deux trois trucs sur la shelby que l'on ne peut pas se rendre compte sur les foto.

dabord en conduite de tous les jours: est ce que ça se conduit bien? genre les suspensions sont pas trop rigide,
est ce que le moteur baleze permet un controle precis de la voiture a faible vitesse? (pas de patinage intempestif pour stationner par exemple)

Maxou

Ce n'est pas un dragster !
Tu peux rouler à ton rythme...et l'utiliser en toute quiétude comme un véhicule normal....mais attention...passé les 3000 tours...ça décoiffe sévère !

pims

dans des mains non averties,attention.....
traffic.gif

Domi

thx guys

pour comparer (meme si c incomparable) dans ma clio 90cv diesel jpasse les rapports des que jpeux a environ 1300-1700 rpm dc j'arrive en 5eme a environ 55-60km/h du coup mes conso sont assez basse 5.3L/100km en moyenne, une conduite dans ce genre est possible en shelby?

Cold Air Flo SC

La conso sur autoroutes à 110/130 sont très basses 10-12 l/100
En revanche dès que tu es en ville ou que tu dois t'arrêter et relancer ou ralentir et relancer la conso grimpe à une vitesse impressionnante.

Domi

Hum je comprends.
Mais si sur un 90cv en 5eme a 1100rpm on est a 55km/h sur la shelby on est a combien?

Et personne pour le volume du coffre? (Jaimerais savoir si jpeux cacher un cadavre lool)

Cold Air Flo SC

C'est une boite 6 donc à 1100 rpm environ 80 km/h et à 55 km/h environ 750rpm au ralenti

ca ne sert à rien la voiture est lourde et elle consomme

Domi

Tiens une question comme sa.

En general vaut il mieux rouler avc des rpm basses genre limite sous regime ou des rpm normal ( jparle en terme de consomation)
Exemple a 60 en 5eme a 1300rpm ou a 60 en 4eme a 2300rpm.
Pour une voiture normal (pas shelby)

usdreamer

Citation de: Domi le 12 Août 2013 à 18:01:42
Et personne pour le volume du coffre? (Jaimerais savoir si jpeux cacher un cadavre lool)

Y a des questions parfois  LOL 

[off-topic]Un cadavre oui tu peut en mettre un sans problème  mes un mec en vie pense a retirer la poignet de sortie de secours du coffre sinon  il risquerez de ce faire la mal "de coffre"  LOL  [/off-topic]
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Domi


Devils

La mienne est en stage 2 de chez Lethal et je la roule tous les jours sans soucis, même sous la pluie...

Faut juste apprendre à la connaître, mais une fois prise en main si tu fais pas le fou fou ça va bien  ;)

Par contre pour la conso faut pas trop regarder, car si tu pars sur une vision écodrive tu ne vas pas profiter de ta voiture  ;)
2008 Shelby GT500:
Motor:  Pulley 2.60"  //  Ford Racing air Intake  //   AFCO heat exchanger  //  NGK TR6  //  Custom tune by Jon Lund  //  Mcleod RST Street Twin clutch  //  Mcleod Mustang Lightened Steel Flywheel
Other: Ford Racing 1.25" lowered springs  //  20" Shelby wheels

Domi

ok merci

autre question niveau habitabilité avant et arriere c'est comment?

Maxou

Citation de: Domi le 12 Août 2013 à 18:01:42
Hum je comprends.
Mais si sur un 90cv en 5eme a 1100rpm on est a 55km/h sur la shelby on est a combien?

Et personne pour le volume du coffre? (Jaimerais savoir si jpeux cacher un cadavre lool)
Sur les modèles 2005 à maintenant, le coffre fait fait 348 litres. On y rentre deux grosses valises et pas mal de choses en plus.
Sur les cabriolets, il est plus exigu (mais vraiment énorme par rapport à une Camaro cabrio !), il fait 283 litres. On peut y rentrer une valise normale et une petite valise (type valise cabine).

Domi


usdreamer

Désoler Domi mais a te lire je te voie plus avec un v6 qu'avec une shelby GT500 ...... tu feras jamais la conso de ta clio sauf si tu la met au point mort moteur allumer et que tu la pousse en marchant pour aller te promener  smk ........ En ville tu peut facilement faire du 20L au 100KM et le SP98 c'est pas du gasoil ......
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Domi

^^ nn mais c'est juste pour me faire une idee. J'ai absolument aucune idee de comment la shelby se comporte faut que je puisse comparer pour visualiser mieux la chose.
Tout le monde sera d'accord pour dire que a partir du moment ou on a les moyens de se payer une voiture comme celle la on n'a pas a regarder a la depense en terme de consomation.
Et encore plus a dire que sa sert a quoi dessayer de faire des economies et rouler en sous regime si c'est pour perdre tout le plaisir de la conduite ^^

usdreamer

Ok tu ma compris  ;) tu dois essayer la V6 en premier ,la GT en second et la shelby en dernier si biensur un volontaire accepte de te passer le volant c'est  comme un slip sa ce prête pas  smk . Pour la dernière en RP y a des stages de pilotage " sensation forte  sroll " a 80KM/H max ......
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Domi

ahaha juste etre en passager en vrai sa serait deja un petit reve pour moi ^^ jsuis aller l'annee derniere au salon de l'auto a Paris et jsuis aller directement au pavillon des occas comment jai eu la chair de poule en voyant la shelby ahahah (le fou)

att les stages de pilotages tu me dis que tu vas que a 80km/h??

usdreamer

oui a 150euro les 3 petits tours  :-X  . pour toute personne amateur de citadine FR c'est impressionnant mais si tu monte avec un de nous avant sa va te faire chier de leur donner 150euro ..... met une petit annonce sur le forum en RP pour faire un tour en compagnie d'un shelbyiste en échange d'un peut de carburant pour quil te montre vraiment les sensations en shelby en passager  ;)
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Domi

en RP?  ??? ???

att vous proposez un service comme sa ici? c trop bien lol

EDIT: j'aimerais savoir comment son les places arrieres: taille, confort, place pour siege bebe par exemple?